NOOS sur une 2ème TV ? Une solution ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 27 juin 2006, 00:28

jimihendrix a écrit :Et comment fait-on pour avoir une deuxième décodeur ?
Hors sujet ici ....mais je pense que google sera ton ami

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Message par mattwarend » jeu. 29 juin 2006, 11:20

Pour info, je viens de recevoir le FREELINE XT et il marche PARFAITEMENT !!!
J'en ai essayé plsrs et c'est le 1er qui donne ce résultat : image parfaite, report télécommande intégré (pas de petit cable de m*** à coller), son nikel.

Seul bémol, avec le WIFI, c'est vraiment problématique.
Chez moi, mon routeur WIFI déconne à plein tube quand les transmetteurs fonctionnent...

@+ :)

FandeTv
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 juil. 2006, 12:18
Localisation : Strasbourg

Message par FandeTv » mar. 18 juil. 2006, 12:32

Pour l'instant chez Noos, ils proposent le deuxième décodeur, mais il faut s'abonner à une autre offre... avec 10 euros de réduction... Ca finit par revenir cher quand même ! Heureusement, sur le deuxième poste, tu peux prendre l'offre la moins chère et après tu peux changer les cartes d'un décodeur à l'autre si t'as besoin... perso je suis encore en analogique donc j'ai encore les 20 chaînes sur toutes (!) mes TV... + un décodeur dans une pièce... c'est pareil sur l'adsl ? Tu eux avoir accès aux chaînes sur toutes tes tv ou pas ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 18 juil. 2006, 22:36

FandeTv a écrit :c'est pareil sur l'adsl ? Tu eux avoir accès aux chaînes sur toutes tes tv ou pas ?
Avec le FreePlayer, oui, mais il faut habiter quasiment dans le NRA.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

2eme deco

Message par steven » mer. 19 juil. 2006, 00:05

ils y a deux solution legale , jusqu'a aujoudhui "droit a la copie priver"
1er le sat (astra+hotbird+tnt) + une carte noos ou upc (upc respecte la norme viacess 2.5)
et plusieur demo acheter dans le commerce avec lecteur deltacrypt - de 100€
ou avec pcmcia + module powercam "pour les carte noos" ou astoncrypt qui respecte plus la norme (pour UPC). le tout avec un systeme type smartwifi ou diablocam (pcmcia)..
le deuxieme consiste a trouver un deco cable ou une carte pcmcia ou pci pour un pc de salon
en allemagne ou en GB t' en trouve . budget environ 150 € a 200€ par deco avec carte en moyen
sauf erreur cette solution est legale dans le cadre familliale
de meme pour le partage d'une connexion internet monoposte avec un routeur wifi..
a ma connaissance personne n'a jamais etait arreter pour cela...

StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

Message par StuBaker » jeu. 03 août 2006, 22:38

: :D :D :D :D Hello,

J'utilise un transmetteur vidéo Metronic sans fil "Images et Sons 3 Sources"
acheté chez grosbill (vérification faîtes au 03/08/06 chez grosbill, il ne propose plus cet appareil) connecté sur le décodeur Noos et qui me renvoie le signal sur un PC transformé en TV grace à une carte Leadtek Winfast Expert couplé avec magnétoscope et prise péritel multiple depuis 6 Mois avec plein de superbe qualité d'image .

L'appareil dispose d'une séléction de quatre réglage WiFi pour éviter les "accroches" avec d'autres équipements chez toi ou bien chez tes voisins .

Mes deux appareils , émetteur et récepteur, sont distants d'environ 20m.

La télécommande du décodeur Noos est gérée par l'appareil , contrairement au Philips , et comme son nom l'indique peut géré à distance trois sources différentes : TV, DVD, magnétoscope, ....

http://www.metronic.com/ pour plus d'infos. si tu as besoin .

Je n'est pas de Pb. sur ce matériel . A toi :D

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 03 août 2006, 22:53

StuBaker a écrit :prise péritel multiple
Ne jamais utiliser ces immondes multiprises Péritel, préférer un commutateur.
StuBaker a écrit :avec plein de superbe qualité d'image
Si c'est en vidéo composite, il serait plus réaliste de dire que la qualité est moyenne.

vwstepha
Messages : 8
Enregistré le : sam. 05 août 2006, 14:56

Message par vwstepha » dim. 06 août 2006, 19:11

Pour etre installateur de ce types d appareils j ai abandonner le modele Cgv pour me tourner sur lemodele Tonna Videoview 2
http://www.tonna.com/fr/pdf/Page9.pdf
Je ne cache que ce modele est un peu plus cher mais c est celui avec on a eu les meilleurs resultats immediat et dans le temps ( c pas rentable quand le client te rapelletous les mois !!!!)
Voila a titre d info!!!

Répondre