Coupure totale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

plus de noostv a paris17

Message par Gjgley31 » mer. 06 sept. 2006, 18:22

depuis hiers plus de noostv
en premier le decodeur c'est bloqué sur tf1 puis en rebootant le decodeur plus de tv analogique et numerique

quelqu'un a t'il eu le meme probleme

merci d'avance :shock:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: plus de noostv a paris17

Message par Delphi7 » mer. 06 sept. 2006, 23:35

Gjgley31 a écrit :quelqu'un a t'il eu le meme probleme
Oui, régulièrement, au moins deux fois par mois, sans compter la qualité déplorable au quotidien.
Contacte le "service" clients par tchat car ils ne sont jamais informés ou font semblant de ne pas l'être.
La plupart du temps ça revient sous un jour ou deux, parfois avec des chaînes en moins.

Si tu fais venir un technicien, pense à enregistrer auparavant le dysfonctionnement observé : écran bleu, saccades, chaînes manquantes etc. Tu peux aussi afficher le menu avec les indicateurs de fonctionnement pendant l'enregistrement, notamment le TEB.
C'est important car sinon tu risques de te voir facturé de plusieurs dizaines d'euros.

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

enfin un technicien compétent.

Message par heddad » jeu. 07 sept. 2006, 09:34

: :)

faire le forcing ça paye.

me disant que l'abonné a le droit à un service convenable j'ai re téléphoné mardi soir au service technique car il me manqué cnn, tcm et cartoon. et ça à payer. le technicien m'a expliqué que la puissance de la tête de réseau n'atteignaient pas son maximum j'ai pu le vérifier dans le menu ou l'on trouve l' offset et la porteuse . enfin un tecnicien qui ne m'a pas inventé des faux prétextes.

le lendemain j'ai retrouvé ces 3 chaînes. mais certaines pixellisent encore c'est vrai plus comme avant mais enfin. maintenant que je sais d'ou cela vient!

:o
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: enfin un technicien compétent.

Message par Delphi7 » jeu. 07 sept. 2006, 14:43

heddad a écrit :le technicien m'a expliqué que la puissance de la tête de réseau n'atteignaient pas son maximum j'ai pu le vérifier dans le menu ou l'on trouve l' offset et la porteuse
Tu peux nous en dire plus, notamment les tests qu'il t'a fait faire, les bonnes valeurs à trouver etc ?

ça peut être utile, au cas où on retomberait sur un technicien aussi compétent (moi ça ne m'est jamais arrivé malgré des dizaines de contacts), en espèrant que le malheureux ne monte pas dans la prochaine charrette.

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

réponses tests tecnicien

Message par heddad » jeu. 07 sept. 2006, 15:49

:)

tu dois aller dans menu; installation; indicateur de fonctionnement et là tu as sous porteuse et offset dans sous porteuses la valeur doit être toujour au dessus de 10mhz pour le offset: -13.4khz.

si par malheur la sous porteuse était inférieure à 10 attend un peu que ça remonte cela voudrait dire que la tête de réseau a un problème mal orientée ou pas assez puissante.

dans ce cas soit tu le signales en énonçant au technicien par téléphone d'une part les chaines qui pixellisent ou dont apparait le fameux tableau veuillez vérifier votre branchement ou alors le chiffre indiquer dans la sous porteuse.

autre cas de figure si tu n'as aucuns chiffre qui apparait mais 4 tirets et que ça continue 1h après là appelle un technicien
:wink:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 07 sept. 2006, 16:00

Delphi7 a écrit :Aujourd'hui encore, coupure totale à Orléans : pas d'analogique, pas de numérique.
Rendez-vous pris pour mercredi après-midi, s'il n'est pas annulé comme d'habitude.

Heureusement, il y a Free.
Alors ton RDV ??
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 08 sept. 2006, 11:12

maxximum a écrit :Alors ton RDV ??
Annulé car c'est revenu tout seul la veille.

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » lun. 11 sept. 2006, 15:47

Alleluia,

content pour toi que cela soit revenu, faut croire que la panne a eu peur de son réparateur... :lol:
Un peu comme la salle d'attente du medecin qui soigne encore mieux que tous les médocs.

Bien à vous tous
R.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 11 sept. 2006, 18:30

R. a écrit :content pour toi que cela soit revenu
Oui, tout est revenu en effet : l'analogique pas regardable, le Dolby Prologic massacré, les gels d'images.

goeland92

Message par goeland92 » mar. 12 sept. 2006, 08:22

Delphi7 a écrit :
R. a écrit :content pour toi que cela soit revenu
Oui, tout est revenu en effet : l'analogique pas regardable, le Dolby Prologic massacré, les gels d'images.
Je ne comprends pas que tu n'aies pas résilié depuis le temps que tu te plains d'avoir des problèmes avec Noos... C'est du masochisme ? :wink:

Répondre