Coupure totale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leraleur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 00:09
Localisation : centre

Message par leraleur » mar. 31 oct. 2006, 01:35

Bonsoir,friendly45
Je suis peut-être parano mais cela ne pourrait pas avoir un rapport avec le plan social annoncé jeudi ?
792 postes supprimés - 62 % du personnel.

réponse:quelque part certainement car les infos ne remontent plus ou moins qu'avant


jeanlucp,ok avec toi mais un abo et voir plusieurs dans la même rue qui te disent ne plus avoir de tv sur les 2 tvs,on peut être nunuches mais faut pas prendre les gens pour des blaireaux et quand bien même ,leur prendre un SAV voir 1 semaine plus tard c'est le comble,faut se mettre à la place de l'abo !!!!qui nous payent et d'ou vient le fric si ce n'est pas du client? :roll:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 31 oct. 2006, 09:16

BARNABE a écrit : Certes, Yoda, mais parfois, tu n'as pas d'autre choix que le câble
Delphi7 a écrit : je préfère garder le choix même si la qualité est merdique.
Delphi je comprends ta frustration. A ta place je serais très certainement aussi déçu...

Mais il y a un moment où il faut ouvrir les yeux : si ça ne marche pas, ça ne marche pas, et il faut en tirer les conséquences qui s'imposent d'elles même.

En fait, mon avis (qui n'engage que moi), c'est que malheureusement pour toi tu es dans la même situation que mon père dont la maison est paumée dans la campagne : il y a un moment où il faut se faire une raison : quoi que raconte la pub, tu n'es pas couvert...

Suis vraiment désolé.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 31 oct. 2006, 11:05

yoda75013 a écrit :il y a un moment où il faut se faire une raison : quoi que raconte la pub, tu n'es pas couvert
J'habite en centre ville dans une résidence de 160 appartements.

Le problème c'est que le dialogue avec Noos est *impossible*.
- Le tchat ne comprend rien, fait faire des manips stupides et renvoie au téléphone.
- Le téléphone ne comprend rien, fait faire des manips stupides, promet de rappeler et ne rappelle jamais.
- La boutique ne comprend rien et fixe des rendez-vous qui sont consciencieusement annulés par le "service" client.

Comme disait quelqu'un récemment dans ce forum, "le client est au centre des préoccupations".

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 31 oct. 2006, 11:06

leraleur a écrit :faut pas prendre les gens pour des blaireaux
Rassure-toi, d'autres s'en chargent : http://www.les-cables.com/forum/viewtop ... =2979#2979

Répondre