Coupure totale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mar. 11 juil. 2006, 10:44

Oui, je fais toujours la demande en cas de panne et souvent je me fais rembourser.

royalcasa
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006, 14:56
Localisation : Sarcelles

Message par royalcasa » mar. 11 juil. 2006, 14:06

Re
Aujourd'hui toujours en panne je fais une lettre recommandée.
Y'en a marre de payer pour rien. :twisted:
Salut

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » jeu. 13 juil. 2006, 10:00

Hi there ! N’oublie pas de signaler la date de tes appels à la hotline quand tu explique ta situation. Je suis sur que Noos te rendra d’argent sur ta prochaine facture. There good like that !

FandeTv
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 juil. 2006, 12:18
Localisation : Strasbourg

Message par FandeTv » mar. 18 juil. 2006, 12:26

Salut,
Je suis à Strasbourg et j'ai eu le même problème... Une panne de trois jours en TV. C'est finalement revenu tout seul. j'ai demandé une compensation pour les 3 jours pour l'abonnement NOOS et Canal +. Ils m'ont dit OK pour NOOS, mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+... Cela dit ils m'ont finalement remboursé l'équivalent d'une semaine de NOOS, donc ca revient au même (je crois...)... En tous cas je confirme : si tu demande rien, t'as rien...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 18 juil. 2006, 22:35

FandeTv a écrit :mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+
Oui, ça c'est normal.

J'avais demandé un geste commercial à Canal+ pour tous les jours avec écran noir.

Tout ce que j'ai obtenu c'est une brochure spécialement éditée pour les abonnés à C+ qui le reçoive par Noos - ce qui en dit long sur leurs relations et les problèmes rencontrés - histoire de dire "c'est pas nous, c'est eux". Bel effort de responsabilité.

C'était donc un "geste" commercial, mais avec le doigt du milieu.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 19 juil. 2006, 10:28

Delphi7 a écrit :
FandeTv a écrit :mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+
Oui, ça c'est normal.

J'avais demandé un geste commercial à Canal+ pour tous les jours avec écran noir.

Tout ce que j'ai obtenu c'est une brochure spécialement éditée pour les abonnés à C+ qui le reçoive par Noos - ce qui en dit long sur leurs relations et les problèmes rencontrés - histoire de dire "c'est pas nous, c'est eux". Bel effort de responsabilité.

C'était donc un "geste" commercial, mais avec le doigt du milieu.
Salut,
Cela dit, si le problème vient exclusivement de Noos, ce n'est pas à C+ de faire un geste commercial, mais à Noos, y compris sur l'abonnement C+.

A+
Image

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mer. 19 juil. 2006, 17:58

Bonjour FandeTV je suis également de Srasbourg et après un sevrage forcé de Télé de 3 jours aussi (peut être les mêmes d'ailleurs...), le service client de Noos m'a remboursé bien plus que moins. Cela s'est fait très simplement. Une demande et s'était réglé.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 04 sept. 2006, 14:52

Aujourd'hui encore, coupure totale à Orléans : pas d'analogique, pas de numérique.
Rendez-vous pris pour mercredi après-midi, s'il n'est pas annulé comme d'habitude.

Heureusement, il y a Free.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

déception d'un client

Message par heddad » mar. 05 sept. 2006, 16:02

:cry:

dimanche 3 septembre 18h les chaînes ciné emotion et frisson paris première ont un panneau comme quoi je dois vérifier mon branchement ce que je fais mais tout est ok. pixellisations sur tps sur arte et son multiplex. le lendemain tout reviens à la normale; rebelotte le soir meme problèmes que la veille.

ce matin les chaîne qui fonctionnaient le soir pixellisent ou ont un panneau de non branchement et celles qui avaient des problèmes sont là. qu'est ce qui va m'arriver encore ce soir?

j'en ai marre j'ai téléphoner au service technique qui me dit de vérifier dans le menu installation et préférences le sous menu offset et cie et de lui dire le chiffre indiquer mais nada puis de rentrer le code du réseau reconnaissance de dijon mais toujour le même problème.

il me dit qu'un technicien doit passer vérifier l'installation jeudi à 18h

si seulement c'était vrai.

du coup je suis obligé de passer par les 21 chaînes analogiques.

bravo noos!
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: déception d'un client

Message par Delphi7 » mar. 05 sept. 2006, 20:55

Retour à la "normale" aujourd'hui : analogique immonde et gel en numérique toutes les minutes.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Répondre