Digital Box : luminosité en veille et installation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zorglub
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 12:24

Digital Box : luminosité en veille et installation

Message par Zorglub » lun. 12 juin 2006, 13:51

Je me pose queques petites questions avant de commander la Digital Box :

1) Dans le noir, est ce qu'elle fait beaucoup de lumière quand elle n'est pas utilisée ?
Mon installation TV/Home Cinema est installée dans ma chambre (hé oui !) et je suis très sensible à la lumière émise quand le matériel est en veille.
Ainsi, pour le décodeur Noos standard que j'ai actuellement, je préfère le laisser allumé sur le canal 1 plutôt qu'en veille (en veille, il affiche l'heure. Certes, avec une luminosité plus basse, maais avec beaucoup plus de segments que le chiffre 1 !).

Qu'en est il pour la Digital Box : qu'affiche t elle en service ? et en veille ?

2) Faut il nécessairement la visite d'un technicien, ou bien peut on la récupérer dans une boutique Noos (en l'échangeant contre le décodeur standard) et faire soi même la mise en route ?

3) Noos me propose les conditions suivantes :
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous pouvez bénéficier de l'option Digital BOX Privilège. Cette option vous sera offerte pendant 6 mois. Après ces 6 mois, vous en bénéficierez pour seulement 5 euros/mois.
Pour profiter de cette offre, le versement d'un dépôt de garantie de 30 euros (remboursé dès la fin de votre abonnement) et des frais d'activation de 29.9 euros est nécessaire.
Votre engagement auprès de Noos sera prolongé avec 12 mois.
Je découvre ces "frais d'activation", qui curieusement compensent la gratuité pendant 6 mois...
Est ce normal ?

Merci de vos réponses !!! :D

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 12 juin 2006, 14:51

En veille, la digital box affiche l'heure. c'est vrai que dans le noir, elle a tendance a eclairer la piece comme une veilleuse pour enfants.

On peut la récupérer dans une boutique NOOS et l'installer soi même. Ce n'est pas bien compliqué.

Les frais d'activation normalement ne sont destinés qu'aux nouveaux abonnés il me semble... et souvent ils en font cadeau !!
Image

Zorglub
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 12:24

Message par Zorglub » lun. 12 juin 2006, 15:54

Merci pour ces réponses !

Et dommage pour la veilleuse...

goeland92

Message par goeland92 » lun. 12 juin 2006, 16:17

Zorglub a écrit :Merci pour ces réponses !

Et dommage pour la veilleuse...
Il suffit de dormir les yeux fermés, c'est imparable. :wink:

Zorglub
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 12:24

Message par Zorglub » lun. 12 juin 2006, 17:19

goeland92 a écrit : Il suffit de dormir les yeux fermés, c'est imparable. :wink:
Encore faut il s'endormir ;)

fredzc
Messages : 20
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003, 19:31

Message par fredzc » mar. 13 juin 2006, 11:24

En service il y a le bruit du ventilo et du disque dur...

astros
Messages : 18
Enregistré le : mar. 05 juil. 2005, 18:48

Message par astros » mar. 13 juin 2006, 17:08

Perso, je débranche la Digitalbox

1 - La nuit, car je dors, donc pas besoin
2 - La journée quand je suis au boulot, car pas besoin, sauf si je programme un enregistrement.

Et ca économise de l'électricité. Je chipote, mais quand on est pas là, pourquoi la laisser même en veille ?

Répondre