Lundi de Pentecôte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Lundi de Pentecôte

Message par Delphi7 » dim. 04 juin 2006, 22:58

Les chaînes AB ont décidé de ne pas raffariner :
pas d'image, BSOD, décodeur qui reboote.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

goeland92

Message par goeland92 » lun. 05 juin 2006, 08:19

Tu accumules tous les problèmes, décidément... Pour beaucoup moins que ça, j'ai résilié ma ligne TV, il y a quelques temps. :shock:

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » lun. 05 juin 2006, 11:04

My God ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cela marche les autres jours et pas les jours de vacances. Cela doit être de la saturation, mais encore une fois, t’es sur que personne ne te « pique » ton câble ? Tu as dit à Noos que tu crois que quelqu’un se sert de ton câble le weekend ? Cela devrait envoyer un technicien vite chez ta maison, car Noos ne veut pas donner son produit gratuitement. It might work.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 05 juin 2006, 11:19

Ashley a écrit :Tu as dit à Noos que tu crois que quelqu’un se sert de ton câble le weekend ?
Non et je n'ai guère envie de leur parler de piratage, par ailleurs très hypothétique.

Ils sont capables de paniquer et de mettre en oeuvre leur légendaire incompétence technique en flinguant tout le quartier, comme ils l'ont déjà fait maintes fois.
Du coup ça risque de ne même plus tomber en marche.

De toute façon, toute recherche de dysfonctionnement est absolument impossible du fait de l'annulation systématique de tous les rendez-vous pris avec le sous-traitant.

Plus prosaïquement, je pense qu'il n'y a tout simplement personne pour s'occuper du foutoir en dehors des jours et heures de bureau.

Répondre