PASS NOOS TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
homere
Messages : 12
Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 22:00
Localisation : France

PASS NOOS TV

Message par homere » sam. 03 juin 2006, 22:23

Bonjour,

Auparavant, j'avais le forfait Etoiles, pour 24,90 € et en mai grand seigneur, que je suis, je passé en Bouquet Sensation, 32,90 €.

Mais, oh surprise!, la facture arrive, 58,85 €, glouuuuups, le détail précise que j'ai un truc qui s'appelle Pass Noos TV, je ne sais même pas ce que s'est!

J'avais renvoyé une pub qui disait que c'était bien de passer en Noos Sensation, grand que je suis, je l'ai renvoyé, et au bout d'un mois, tel soeur Anne je ne voyais rien venir, je les ai rappellé pour savoir, la demoiselle a fait le changement, en précisant que je payerai 32,9 €.

Je prévois une longue et dure quête pour récupérer mes sous.

La demoiselle de Noos m'a proposé de prendre le téléphone chez eux, mais comme cela faisait 2 semaines que je tentais de les joindre sans succès, personne ne décrochait chez noos, j'ai préféré renoncer.

Donc je vais commencer par annuler mon prélèvement, quelqu'un connaîtrait le n° émetteur de Noos? et qu'est ce Pass Noos?

Merci
homere

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: PASS NOOS TV

Message par Delphi7 » sam. 03 juin 2006, 22:59

homere a écrit :je vais commencer par annuler mon prélèvement
Avec cette pétaudière, c'est la moindre des précautions.
homere a écrit :quelqu'un connaîtrait le n° émetteur de Noos?
Ton banquier :wink:

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Re: PASS NOOS TV

Message par Michel S » dim. 04 juin 2006, 07:06

homere a écrit :quelqu'un connaîtrait le n° émetteur de Noos?
bonjour
le numéro de l'émetteur noos est le 240818
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Re: PASS NOOS TV

Message par oleander » dim. 04 juin 2006, 15:19

homere a écrit :Bonjour,

Auparavant, j'avais le forfait Etoiles, pour 24,90 € et en mai grand seigneur, que je suis, je passé en Bouquet Sensation, 32,90 €.

Mais, oh surprise!, la facture arrive, 58,85 €, glouuuuups, le détail précise que j'ai un truc qui s'appelle Pass Noos TV, je ne sais même pas ce que s'est!

J'avais renvoyé une pub qui disait que c'était bien de passer en Noos Sensation, grand que je suis, je l'ai renvoyé, et au bout d'un mois, tel soeur Anne je ne voyais rien venir, je les ai rappellé pour savoir, la demoiselle a fait le changement, en précisant que je payerai 32,9 €.

Je prévois une longue et dure quête pour récupérer mes sous.

La demoiselle de Noos m'a proposé de prendre le téléphone chez eux, mais comme cela faisait 2 semaines que je tentais de les joindre sans succès, personne ne décrochait chez noos, j'ai préféré renoncer.

Donc je vais commencer par annuler mon prélèvement, quelqu'un connaîtrait le n° émetteur de Noos? et qu'est ce Pass Noos?

Merci
Ils ont du omettre de te retirer Pass noos tv sous ton plan de service, c'est la seule explication logique !
Ecris leur un mail ou appelle les en leur demandant si cela a bien été fait et qu'il te fasse une régul et tout devrait être ok

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » lun. 05 juin 2006, 11:20

That must be it ! Voici un conseil : appels la hotline pendant les heures du travail, ça va plus vite. Aussi, envoi des mails et des chats, et conserve les dans ton ordinateur pour avoir une trace de la conversation. Mais je pense qu’oleander (cool name) a raison, et que cela va vite se régler. :o

alecfinet
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 juil. 2006, 18:22

Message par alecfinet » lun. 03 juil. 2006, 19:15

ashley : c'est quoi l'email officiel de la hot line de NOOS?
je vais peut etre avoir le meme probleme que notre ami : j'ai toujours un ancien 150 étoiles pour 25,89 euros et le Pass TV(c'est quoi ca?) pour 13 euros mais je ne sais pas
1) si je me suis fait arnaquer dans le nouveau systeme de bouquets
2)comment passer de l'ancien systeme au nouveau? une idée?
merci encore

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » lun. 03 juil. 2006, 21:20

alecfinet a écrit :ashley : c'est quoi l'email officiel de la hot line de NOOS?
je vais peut etre avoir le meme probleme que notre ami : j'ai toujours un ancien 150 étoiles pour 25,89 euros et le Pass TV(c'est quoi ca?) pour 13 euros mais je ne sais pas
1) si je me suis fait arnaquer dans le nouveau systeme de bouquets
2)comment passer de l'ancien systeme au nouveau? une idée?
merci encore
Non tout est normal pour toi ! Les clients pass noos tv 150* paie 40.89 par mois ttc.

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » jeu. 06 juil. 2006, 14:20

Wow, someone in France is asking me a question on how to deal with a French company! J’espère être à la hauteur. Pour les e-mails, si tu vas sur le site Noos, tu clic sur nous contacter, tu verras des liens envoyer des e-mails. Clic la dessus et c’est parti.
Pour les sauvegarder, tu peux faire des « Screen capture » (des captures d’écrans ?) et les poster dans un document word ou autre.
Je ne pense pas que tu t’es fais arnaqué, comme le precise Oelander. Et enfin j’avoue ne pas comprendre ta deuxième question, désolé. Good luck !

Répondre