Rdv avec un technicien

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
latuvu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 mai 2005, 19:49
Localisation : ORLEANS

Rdv avec un technicien

Message par latuvu » sam. 27 mai 2006, 18:17

D'après NOOS oréans, il est obligatoire maintenant de passer par le numéro de téléphone surtaxé pour avoir un rendez vous avec un technicien : la prise de rendez vous ne peut plus se faire en passant directement à l'agence.... :shock:

"on y peut rien, nous avons hérité des procédures UPC", ben voyons !

Alors pourquoi maintenir les agences noos ouvertes si le seul seul remède à tous les maux est de téléphoner à un numéro surtaxé?

Pour souscrire un abonnement ? mais voyons , Monsieur, vous n'avez qu'à souscrire votre abonnement...par téléphone (cette réponse est réalisée "avec trucage" comme dirait Karl Zéro mais je pense que je ne suis pas très loin du compte)

Petite info : il faudra attendre en fin d'année BFMTV à Orélans (pourtant en zone TNT)

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » sam. 27 mai 2006, 20:01

Il faut passer par le numéro surtaxé pour mieux remplir les caisses et mieux fermer les boutiques!
T'inquiètes pas celle d'Orléans va sûrement y passer, c'est déjà fait chez nous à Besançon!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Rdv avec un technicien

Message par Delphi7 » dim. 28 mai 2006, 18:36

latuvu a écrit :D'après NOOS oréans, il est obligatoire maintenant de passer par le numéro de téléphone surtaxé pour avoir un rendez vous avec un technicien
Exact, mais ce qu'on ne te dit pas c'est que chaque rendez-vous est *systématiquement* annulé, sans qu'on te prévienne.
Donc, tu peux faire des économies : appeler la ligne surtaxée, comme depuis toujours, ne sert à rien.

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mar. 30 mai 2006, 11:32

Pareil,

Pour un probleme de telephone, il faut telephoner au numero surtaxe !!

J'ai eu un rendez-vous et la ils ne sont pas venu et ensuite, ils ont pretendu qu'il n'y avait personne !

Il y a bien des e-mails via le site de Noos, mais ils n'y repondent pas sauf pour des messages automatique.

Pour acheter, la c'est gratuit pour ne pas faire peur au client, ensuite quand tu as paye, tu es perdu, c'est ca le jeu
!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » mer. 31 mai 2006, 00:12

J’ai eu pas mal de problème avec Noos quand j’ai commencé avec eux (panne prolonger, etc…) Après de longues heures passées a papoter avec les techniciens et la hotline , voici quelques conseils de routine :
Le technicien vérifie l’état du réseau a partir de chez lui avant de venir. Si vous lui avait dit que le problème est un problème sur le réseau, et que le réseau s’affiche normale, le RDV est souvent annulée, car il n’y a plus aucune raison pour le déplacement. Mais si ce n’est pas une erreur de réseau…
Vous pouvez vous faire remboursez vos frais de hotline en envoyant une facture détaillés ou figure les appels a la hotline (si possible les surligner) a Service Client NOOS - TSA 61000 - 92894 Nanterre Cedex 9
Sinon, tu peux tenter de dénicher le sous traiteur dont se sert Noos sur Orléans

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 31 mai 2006, 11:11

dubalais a écrit :tu peux tenter de dénicher le sous traiteur dont se sert Noos sur Orléans
C'est Forclum, ils sont compétents et pleins de bonne volonté mais entravés par Noos, chez qui c'est l'inverse comme chacun sait.

Répondre