Coupure totale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » ven. 26 mai 2006, 22:44

D’habitude, si le rendez vous est annulé, c’ st parce que le problème n’est pas détecté sur le réseau. Je suis d’accord, c’est plutôt vache de ne pas te prévenir, mais la logique semble être que si Noos ne détecte pas la panne, ce n’est pas sur le réseau, et donc ce n’est pas de la faute de Noos, donc on annul el RDV. Peut-être que tu devrais leur dire qu’il doit y avoir une interférence ou un truc en ce genre chez toi, et leur dire que ce n’et pas le reseau, mais autre chose qui cloche en interne. Comme ca, ils ne pourront pas t’annuler le rendez vous quand ils voient que le réseau marche. Juste une idée…

Répondre