Coupure totale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Coupure totale

Message par Delphi7 » mar. 23 mai 2006, 23:20

On connaît la légendaire aversion de Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable pour les week-ends, avec ses traditionnels gels, saccades, crachements et disparitions de chaînes.

Cette semaine de super pont était donc attendue avec angoisse.

Le résultat est à la hauteur de nos craintes : coupure totale, plus de numérique, plus d'analogique, rien.

Rien, à part Free.
Comme d'habitude.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 24 mai 2006, 22:51

C'est revenu ce soir.

À très bientôt pour de nouvelles coupures ou disparitions.

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » jeu. 25 mai 2006, 13:00

Salut,

tu n'as donc vraiment rien trouvé autour de chez toi qui pourrait provoquer cela ???

Je sais que cela ne fera pas avancer ton problème mais comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que pour une fois on puisse mettre tes soucis sur le dos de noos.
Je n'ai toujours vu aucun soucis cette semaine.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 25 mai 2006, 20:18

chupito a écrit :tu n'as donc vraiment rien trouvé autour de chez toi qui pourrait provoquer cela ???
Bravo pour l'application de cette logique nooséeuse : faire culpabiliser l'abonné et le laisser se démerder pour trouver l'origine des problèmes.
Au moins tu annonces de quel côté tu es, ça a le mérite d'être clair.

Et il faut faire quoi, sachant que Noos annule *systématiquement* les rendez-vous pris avec le sous-traitant ?
Il faut suivre le câble jusqu'à la Place des Vins de France ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » jeu. 25 mai 2006, 21:45

Je suis d'aucun côté :roll:
Je suis d'accord avec toi qu'ils ne sont pas parfait et qu'il est tout à fait inadmissible de leur part d'annuler les rendez-vous sans te prévenir.

Je voulais juste te prévenir que pour moi cela fonctionne bien et comme on doit dépendre du même "réseau", le problème est donc surement très localisé par chez toi.
Je ne sais plus si tu l'as déjà indiqué ou pas mais as-tu fait le tour de tes voisins pour voir si cela leur fait aussi ?

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » jeu. 25 mai 2006, 23:48

Oui, je suis d'accord que c'est bizarre que tu ais autant de coupure... Mais t'es 100% sur que ce n'est pas de ton cote. J'ai trouve cette explication sur un autre site ou les gens parlent de Noos:
"ça peut être aussi provoqué par des brouilleurs : il s'agit de mécanismes électroniques qui font des interférences sur les lignes. Elles touchent aussi bien les lignes ADSL que le câble. Elles peuvent générer des pannes intermittentes et à heure fixe. L'origine peut être une lampe halogène chez un de tes voisins qui a un mauvais contact et génère un fort champ électro-magnétique qui brouille le débit obtenu, jusqu'à le couper complètement dans certains cas."
Au UK, souvent il y a ce genre de probleme quand des gens tentent de "Hacker" le cable. T'es sur qu'il y a personne qui te voles ton service?

goeland92

Message par goeland92 » ven. 26 mai 2006, 08:11

Je suis sur le bas du Plessis-Robinson (près de Sceaux) et je n'ai jamais eu de problème avec Noos, du moins concernant la réception des chaines.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » ven. 26 mai 2006, 08:43

goeland92 a écrit :Je suis sur le bas du Plessis-Robinson (près de Sceaux) et je n'ai jamais eu de problème avec Noos, du moins concernant la réception des chaines.
Salut
J'habite pas loin de la mairie
6 mois d'abonnement et plusieurs pannes tv et la dernière du jeudi soir au lundi matin
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 26 mai 2006, 09:18

Ashley a écrit :t'es 100% sur que ce n'est pas de ton cote
Je n'ai ni démoli l'immeuble, ni défoncé le trottoir.
Je ne suis donc pas "100 % sûr".
Ashley a écrit :T'es sur qu'il y a personne qui te voles ton service?
Non plus.
Je le rappelle pour la n-ième fois : le "service" client annule *systématiquement* tous les rendez-vous pris avec le sous-traitant.
Il n'y a donc *aucune* possibilité d'établir un diagnostic.

Quelle bonne idée a eu Noos de choisir un nom qui signifie "noeud de corde de pendu".
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

plopzz
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:48

Message par plopzz » ven. 26 mai 2006, 14:35

je suis chez UPC et j'ai aussi des coupures qui vont de plusieurs secondes jusqu'a ... tot le lendemain matin !!!

j'ai jamais vu un merdier pareil, chez mon ancien cablo il devait y avoir des coupures style 2 fois / an, la c'est quasi tous les jours...

Quand je pense que quand j'ai emmenage ici je me disais "byebye la parabole avec les prbs quand il y a du vent ou de la neige" ... C'est bien pire qu'avec la parabole !!!!

Le mec qui est venu me mettre le cable me disait que la qualitee etait pourrie, j'imaginais pas que c'etait a ce point !!!

Et je parle meme pas du decodeur qui s'eteind tout seul le soir, donc impossible pour moi de programmer un enregistrement la conscience tranquille, je songe serieusement a remettre une parabole (si j'ai le droit ici) et retrouver mon TRES regrete couple parabole - carte DVB-S et VDR sous linux !!!

Je suis du 57, donc pas du tout du meme coin que delphi7

Répondre