Contrat..... bloqué

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Contrat..... bloqué

Message par Jo75011 » lun. 15 mai 2006, 16:49

Je suis abonné Noos depuis des années et dispose du contrat Type Etoiles

Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006 me tenant presque la main pour que je m'abonne au bouquet Sensations. Lettre signée Fanny Gilbert, responsable communication Abonnés

La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006, je conserve mon offre actuelle sans bénéficier de nouvelles offres privilégiées.
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28.
Pas bien grave. mon offre me convient, mais le bouquet, si j'ose dire:
En tout petit Noos me marque:
"Nous vous informons qu'à compter du 28 avril 2006, vous ne pourrez plus modifier chaque mois votre abonnement"
Quelqu'un a-t-il eu le même problème: Vente forcée?
Merci de vos réponses

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Contrat..... bloqué

Message par BARNABE » lun. 15 mai 2006, 16:54

Jo75011 a écrit :Je suis abonné Noos depuis des années et dispose du contrat Type Etoiles

Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006 me tenant presque la main pour que je m'abonne au bouquet Sensations. Lettre signée Fanny Gilbert, responsable communication Abonnés

La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006, je conserve mon offre actuelle sans bénéficier de nouvelles offres privilégiées.
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28.
Pas bien grave. mon offre me convient, mais le bouquet, si j'ose dire:
En tout petit Noos me marque:
"Nous vous informons qu'à compter du 28 avril 2006, vous ne pourrez plus modifier chaque mois votre abonnement"
Quelqu'un a-t-il eu le même problème: Vente forcée?
Merci de vos réponses
Salut,
Non, ce n'est pas une vente forcée, mais comme le contrat "Etoiles" ne se fait plus, tu ne peux plus changer à ta guise comme avant (le bon vieux temps !). Si tu changes ce sera pour un nouveau bouquet. Pareil pour les anciens "Magic" ou "Découverte".
A+
Image

nezcasse
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 10:21
Localisation : Paris 18

Message par nezcasse » lun. 15 mai 2006, 18:22

Bonjour à tous,

Plutôt que de râler et protester chacun dans notre coin nous devrions créer une association des « Usagers de UPC-NOOS ». Pour rappel l’union fait la force.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Infinty- DP-558

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 16 mai 2006, 09:39

nezcasse a écrit :Plutôt que de râler et protester chacun dans notre coin
Psychologiquement, c'est utile pour évacuer le stress infligé.
Socialement, ça peut tenir certains à l'écart de ce cauchemar.
nezcasse a écrit :nous devrions créer une association des « Usagers de UPC-NOOS ».
ça a déjà été fait du temps de la calamiteuse affaire Cybercable et c'est devenu la pétaudière autant que chez Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numericable.
nezcasse a écrit :Pour rappel l’union fait la force.
ça, c'est un principe.
Dans la pratique ça finit toujours comme chez les Verts.

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Contrat bloqué : ADieu Télescope

Message par Jo75011 » mar. 16 mai 2006, 16:46

Barnabé dit que ce n'est pas une vente forcée.
Ce n'est peut-être le bon terme.
Je viens de m'apercevoir que je ne peux rien changer par Télescope.
Je pourrais essayer le téléphone, mais je sens d'ici une réponse : "C'est quoi les étoiles"
Imaginez un fabricant de voitures ou d'appareils ménagers arrêtant les pièces détachées quand le produit ne se fait plus!!!!

Quand je pense que pour avoir Météo Express qui valait une pauvre petite étoile, il faut prendre Sensation, Bonjour l'augmentation de tarif.
Quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut s'abonner à TCM en option comme dans le bon vieux temps.

Ne serait-ce que pour ces 2 chaînes: Météo express et TCM, je sois obligé de m"offrir des "Sensations" à 20 % d'augmentation (J'ai tout le détail)

Merci à tous pour l'aide apportée

Une dernière chose encore: Mon Guide des Programmes ne fonctionne que partiellement. Il en est de même chez au moins 5 amis (ou parents) ayant le même contrat que moi.
Après 120 mails, 5 ou 6 chats et 2 ou 3 téléphones et 3 mois , Noos me dit qu'il a soumis d'abord le problème à des conseillers "spécialisés" puis à des conseillers "dédiés".
Mon Dieu que ce problème doit être difficile. J'ai même eu droit à une réponse : Vous n'auriez pas de problème avec "sensations"

nezcasse
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 10:21
Localisation : Paris 18

Message par nezcasse » mar. 16 mai 2006, 20:41

Bien sûr, ne rien faire, c'est mieux que de tenter quelque chose.

Alors soyons des moutons.

Pour ma part la résiliation total de mes contrats est pour bientôt.
Je préfère une parabole sur mon toit plutôt que de subir ce genre d’événements.
Le droit à l’antenne existe encore.
Nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu’il veut ou peut.
Mais je ne suis ni un gogo ni une pompê à fric.
La qualité de mes chaînes est pitoyable et ça je ne peux pas l’accepter. Les gens de chez Noos
NoosTv Infinity - DP-558 avecDD, prise Ethernet, serveur FTP.
Le site : http://www.kiss-technology.com/

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Contrat..... bloqué

Message par Delphi7 » mar. 16 mai 2006, 22:34

Jo75011 a écrit :Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006
.../...
La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006
.../...
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28
C'est la même chose quand on paie par chèque.
Ce mois-ci j'ai reçu ma facture, avec le coupon à renvoyer, le samedi 13 avec invitation à payer avant le lundi 15, le 14 étant donc un dimanche.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 16 mai 2006, 22:48

nezcasse a écrit :ne rien faire, c'est mieux que de tenter quelque chose
Certes non, mais si tu souhaites organiser la défense des victimes de câblo-opérateur on te souhaite bien du courage.
nezcasse a écrit :la résiliation total de mes contrats est pour bientôt
C'est bien la seule action efficace contre un câblo-opérateur en position de monopole.
nezcasse a écrit :Je préfère une parabole sur mon toit
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir poser une parabole ou d'habiter dans un NRA.
nezcasse a écrit :Le droit à l’antenne existe encore
Pour regarder Cauet, oui.
Si on veut un peu plus de diversité on n'a pas le choix.
nezcasse a écrit :Nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu’il veut ou peut
Ben oui, c'est ça, on fait ce qu'on peut : relater le perpétuel cauchemar vécu en espèrant que quelqu'un bouge.
nezcasse a écrit :je ne suis ni un gogo ni une pompê à fric
Non, il paraît qu'on appelle ça un "abonné".
Synonymes : automobiliste, contribuable.
nezcasse a écrit :La qualité de mes chaînes est pitoyable et ça je ne peux pas l’accepter
Alors il n'y a pas à hésiter une minute : pose ta parabole, veinard.

nezcasse
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 10:21
Localisation : Paris 18

Message par nezcasse » mer. 17 mai 2006, 05:48

Bonjour à tous,

Ah Delphil7, tu as réponse à tout :D
C'est sympa, mais tes réponses manque un peu de réalisme.
J’avais Noos-Net et Noos-net. A 70 % voir 80 % du temps je n’avais pas de connexion.
A quoi servent ces « machins » si je ne peux pas les utilisés.
J’ai donc résilié mes 2 contrats. Ma lettre faisait 3 pages.
Hier soir j’ai vu une pub Upc Noos sur une chaîne câblée ou reçue par satellite .lol :D
J’ai une image pitoyable avec du mpeg2 , j’ose même pas imaginer la réception HD.
Sans rancune delphi7, j’ai hâte de te lire. (amicalement bien entendu)
Bonne journée à tous
:lol:
NoosTv Infinity - DP-558 avecDD, prise Ethernet, serveur FTP.
Le site : http://www.kiss-technology.com/

goeland92

Message par goeland92 » mer. 17 mai 2006, 08:28

nezcasse a écrit :Bonjour à tous,

Ah Delphil7, tu as réponse à tout :D
C'est sympa, mais tes réponses manque un peu de réalisme.
J’avais Noos-Net et Noos-net. A 70 % voir 80 % du temps je n’avais pas de connexion.
A quoi servent ces « machins » si je ne peux pas les utilisés.
J’ai donc résilié mes 2 contrats. Ma lettre faisait 3 pages.
Hier soir j’ai vu une pub Upc Noos sur une chaîne câblée ou reçue par satellite .lol :D
J’ai une image pitoyable avec du mpeg2 , j’ose même pas imaginer la réception HD.
Sans rancune delphi7, j’ai hâte de te lire. (amicalement bien entendu)
Bonne journée à tous
:lol:
Hello nezcasse (un rapport avec Blueberry ?).
Parabole, câble ou Adsl, tu auras toujours les mêmes problèmes : les opérateurs sont souvent les mêmes, d'ailleurs - ou traitent le client de la même manière. Concernant NoosTV, personnellement je n'ai pas à m'en plaindre. j'avais laissé tomber pour l'Adsl, j'y suis revenu, c'est te dire.
Il faudrait que tu voies peut-être avec l'association Luccas, si elle existe encore ?

Répondre