Très mauvaise qualité des chaines analogiques

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
targa1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004, 19:05
Localisation : PARIS 16

Très mauvaise qualité des chaines analogiques

Message par targa1 » lun. 15 mai 2006, 08:38

Je voulais demande si quelqu'un à une solution à ce problème:

Je reçois parfaitement les chaines numériques .
Par contre, en analogqiue , à part Euronews et LCP, nickel, toutes les autres sont pire que nuageuse, c'est le brouillard total. je ne peux pas regarder les chaines nationale en analogique, MTV ert info sport, j'ai l'impresion que je n'ai pas d'antenne . Je suis aller voir dans le boitier si j'étais bien branché '( on ne sait jamais) , c 'était bon . J'ai vu avec les voisins , un seul à le même problème que moi et nous sommes branché sur le même boitier. Ceux d'à côté sont branché sur le boitier principale sur lequel le mien est raccordé n'ont pas de problème de réception analogique.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE : c 'est quoi le problème ??? Le botier est il mort ??
je vois pas comment expliquer toute cela au service clientèle de chez noos qui déjà on du mal à voir pourquoi une connexion internet de fonctionne pas quand c'est eux qui ont débranché" ( SI, si !!!! C EST POSSIBLE ???)
merci de vos réponses
Modifié en dernier par targa1 le lun. 15 mai 2006, 12:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 mai 2006, 09:26

Il faut que tu appelles Noos il n'y a pas d'autre solution .. et qu'après toi ton voisin aussi ... comme ca dans leur base de donnée ils vont voir que vous êtes 2 du meme bloc a avoir appelé et ils deplaceront peut etre un tech sans que tu ai besoin d'être là ....
Image

Répondre