Disparition de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » sam. 21 oct. 2006, 17:17

Ben dis-donc c'est pas de chance ça.
Jamais eu (ou rarement) de problèmes de réception avec le câble (analogique/numérique)... :?

ps: oui ! parfois chez numericable/noos ça marche ! :lol:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Re: disparition

Message par Gamani01 » sam. 21 oct. 2006, 21:15

Delphi7 a écrit :La malédiction du week-end frappe comme d'habitude à Orléans.
Sont sur écran noir ou saccadent à mort les chaînes suivantes :

- Paris Première
- RTL9
- Jimmy
- AB1
- NT1
- I-Télé
- Euronews
- La chaîne météo
- Animaux
- Toute l'histoire
- Encyclopedia
- Escales
- Chasse et Pêche
- Action
- Sport+
- AB Moteurs
- Mezzo
(liste probablement non exhaustive)

Surtout ne touchez à rien, ça reviendra lundi vers 10 h, s'il n'y a pas RTT.
Il faut que tu fasses quelque chose, ceci est purement intolérable. Contacte une association de consommateurs ou fais un courrier à la DGCCRF mais tu ne peux pas rester comme ça ! Moi perso je péterais un gros gros câble justement.

Il n'y a pas longtemps j'ai passé 3 jours sans télé en raison d'un orage. J'ai fais un courrier à Noos en début de mois pour avoir une réduction sur ma prochaine facture. J'attends toujours une réponse que ce soit par mail ou par voie postale.

Il faut se défendre !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: disparition

Message par Delphi7 » dim. 22 oct. 2006, 17:50

Gamani01 a écrit :Il faut que tu fasses quelque chose
C'est vraiment aux abonnés de faire quelque chose ? :roll:

Dans la majorité des cas, les chaînes s'évanouissent après 17 h ou le week-end, les enregistrements que je programme en journée pendant la semaine étant à peu près corrrects.
On remarquera que ce sont souvent les mêmes chaînes qui sont touchées.
Et il faut souvent des dizaines d'heures pour retrouver une réception normale.
Tout ceci laisse supposer que le machin est laissé sans surveillance en dehors des 35 heures syndicales.

Il suffirait que Noos fasse correctement son métier de *fournisseur* de service, ce qui est impossible à comprendre par des pubo-marketeux pour qui la high-tech c'est vendre de l'aspirine de couleur ou du pain de mie triangulaire.
Gamani01 a écrit :J'attends toujours une réponse
Faut faire quoi alors ?
Gamani01 a écrit :Il faut se défendre !
Comment se défendre contre l'irresponsabilité, l'arrogance et l'incompétence ?

Répondre