pas de facture en ligne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

pas de facture en ligne

Message par lespixelsperdus » sam. 13 mai 2006, 17:41

bonjour à tous
noos avait fait des efforts, ces derniers mois, sur la facturation en ligne, mais ce mois ci je n'ai toujours pas de visu la mienne alors que le prelevement a ete effectue !
Suis je le seul à être dans ce cas ?
il me semble que cela n est pas legal tt ca non ? prelevement avant facture ?
merci de vos reponses ! :D
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » sam. 13 mai 2006, 17:49

Salut

Je suis dans le même cas
pas de facture en ligne et le prélèvement a été effectué
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 13 mai 2006, 18:17

Bonjour,

Même punition :?

Merci.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 13 mai 2006, 20:34

fern27 a écrit :le prélèvement a été effectué
Avec Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable, la moindre des précautions est de payer par chèque.
Modifié en dernier par Delphi7 le sam. 13 mai 2006, 22:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » sam. 13 mai 2006, 21:21

VOICI UN ARTICLE INTERESSANT :


Source: La Nouvelle République

Les abonnés et futurs abonnés UPC de l'aggolmération de Châteauroux dans l'Indre semblent se rebeller face à l'attitude plutôt décevante du câblo-opérateur.

L'agglomération castelroussine est plutôt bien desservie par UPC et est couverte par la télévision uniquement. Seulement voilà. La qualité de service est plutôt bonne mais la qualité du service client l'est beaucoup moins. La Nouvelle République publiait un témoignage d'un client mécontant samedi dernier. Plusieurs personnes ont lu ce témoignage et ont répondu à la Nouvelle République pour se manifester.

Dans ces témoignages, on rencontre un problème de non prise en compte de résiliation malgré plusieurs lettres ! On rencontre aussi des personnes ayant des problèmes de prélèvements trop important (80 euros au lieu de 24,40 !). Mais le problème le plus amusant est sans doute celui de cette jeune femme souhaitant devenir cliente et se faisant balader de service en service, payant plus de 35 euros de téléphone et au final, n'ayant toujours pas accès au câble !

Il semblerait donc que UPC ne prête pas trop attention aux problèmes que rencontrent les abonnés. Espérons que cette attitude change !

Si vous habitez également Châteauroux et que vous avez des problèmes avec UPC, vous pouvez témoigner via [email protected] .

Rédacteur : Esteban
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Message par acm94800 » sam. 13 mai 2006, 23:55

Salut

Je suis dans le même cas
pas de facture en ligne et le prélèvement a été effectué

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 14 mai 2006, 19:27

Bonsoir

Idem, prélèvement effectué, mais pas de facture en ligne pour le mois de mai
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 15 mai 2006, 00:07

et oui ,y avait longtemps !
pareil pour moi :twisted:

igo

Message par igo » lun. 15 mai 2006, 06:39

Depuis janvier je n'ai pas de facture en ligne ....
Et dés que je réclame, j'ai un retour de mél, toujours le meme, qui me conseille et m'explique comment régler mon navigateur pour qu'il accepte les cookies.
A chaque fois, j'explique qu'il est bien réglé, que le probléme est chez Noos,
alors on me répond que le probléme est "remonté" que le service concerné va faire le nécessaire etc ...
Et ca recommence le mois suivant ...
A si, seul le message semble changer : sur "facture" on me dit maintenant que ma facture n'est pas encore en ligne, et qu'il me faut attendre ....mdr

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 15 mai 2006, 07:26

Bonjour,

Idem pour moi, pas de facture et prélèvement effectué (c'est la première fois que ca m'arrive).

Ce qui m'étonne aussi, c'est que j'ai le téléphone depuis décembre et je n'ai jamais reçu le moindre releve d'appel ni payé la moindre communication hors forfait. Normalement j'aurais à payer tous les mois 2 à 3 appels vers des serveurs telerabais ou autres 0811, 0821)... :wink:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre