pas de facture en ligne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

igo

Message par igo » lun. 15 mai 2006, 07:45

Tout pareil ...;)
Alors chaque mois dans mon mél je réclame le montant a payer, et la, on me répond rapidement, on m'envoie les doubles papier des factures ...
Meme chose pour les appels téléphoniques : Pas de relevé ...

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » lun. 15 mai 2006, 11:32

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Idem pour moi, pas de facture et prélèvement effectué (c'est la première fois que ca m'arrive).

Ce qui m'étonne aussi, c'est que j'ai le téléphone depuis décembre et je n'ai jamais reçu le moindre releve d'appel ni payé la moindre communication hors forfait. Normalement j'aurais à payer tous les mois 2 à 3 appels vers des serveurs telerabais ou autres 0811, 0821)... :wink:
je te souhaite qu ils s'en aperçoivent jamais car dans le cas contraire le rappel pécunier fera mal au porte monnaie ! :wink:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mer. 17 mai 2006, 12:33

Aujourd"hui 17 mai 2006, toujours pas la facture de mai en ligne.

Est ce la même chose pour vous ?

Merci

Marie

PS: Je note aussi que n'apparait plus sur mon compte mon abonnement à infinity 2006, seul apparait l'abonnement à 10 mega (je n'ai noostel)

Re merci
Modifié en dernier par marie le mer. 17 mai 2006, 12:34, modifié 1 fois.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Re: pas de facture en ligne

Message par lespixelsperdus » mer. 17 mai 2006, 12:34

lespixelsperdus a écrit :bonjour à tous
noos avait fait des efforts, ces derniers mois, sur la facturation en ligne, mais ce mois ci je n'ai toujours pas de visu la mienne alors que le prelevement a ete effectue !
Suis je le seul à être dans ce cas ?
il me semble que cela n est pas legal tt ca non ? prelevement avant facture ?
merci de vos reponses ! :D
A ce jour toujours aucune facture du mois de mai 2006 en vue, je trouve celà scandaleux ! N'avons nous aucun recourt pour que noos applique la loi ???
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 17 mai 2006, 18:28

Je viens de recevoir par courrier ma facture de Mai !
En ligne elle n'est par contre pas disponible, ni même celle du mois précedent d'ailleurs !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 mai 2006, 21:46

Nous avons contacté notre contact chez Noos sur ce sujet. Vous savez que je suis intraitable sur la question des factures...

Voici leur réponse :
Pour le problème de facturation, nous avons un retard sur ce mois-ci en
raison de la migration du système informatique. Le problème est en cours de
traitement auprès de la direction SI.
Maintenant que nous avons changé le système, les retards qui étaient
observés précédemment ne devraient plus avoir lieu (système d'UPC sur
lequel il n'y a jamais de problème)
J'en ai profité pour demandé combien de temps aurions les factures avant le prélevements à compté du 1er juin :
Date de mise à disposition de la facture après la migration sous le nouveau système.
TV/NET : 1 semaine avant le prélèvement
TEL : 2-3 semaines avant le prélèvement.
A+
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » jeu. 18 mai 2006, 09:00

maxximum a écrit :Nous avons contacté notre contact chez Noos sur ce sujet. Vous savez que je suis intraitable sur la question des factures...

Voici leur réponse :
Pour le problème de facturation, nous avons un retard sur ce mois-ci en
raison de la migration du système informatique. Le problème est en cours de
traitement auprès de la direction SI.
Maintenant que nous avons changé le système, les retards qui étaient
observés précédemment ne devraient plus avoir lieu (système d'UPC sur
lequel il n'y a jamais de problème)
J'en ai profité pour demandé combien de temps aurions les factures avant le prélevements à compté du 1er juin :
Date de mise à disposition de la facture après la migration sous le nouveau système.
TV/NET : 1 semaine avant le prélèvement
TEL : 2-3 semaines avant le prélèvement.
A+
pourquoi ai je une envie subite de rires ???? :lol:
kom dirait dalida : paroles, paroles, paroles.....
merci à toi maximum pour t'être renseigner !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Répondre