Plus de réception sur LE PLESSIS ROBINSON

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Plus de réception sur LE PLESSIS ROBINSON

Message par fern27 » sam. 13 mai 2006, 16:16

Salut

Depuis un gros coup d'orage à environ 15h30 je n'ai plus de réception tv
Je suis sur LE PLESSIS ROBINSON(92) RP

Plus rien d'afficher sur mon décodeur même plus d'heure,écran noir
Comme si il y avait plus de courant qui arrive à la prise sauf que sur la même prise tout le reste marche

Suis-je le seul dans ce cas? :shock:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » sam. 13 mai 2006, 16:37

Bon c'est revenu au bout de 3/4 d'heure

Pourvu que ça dure :D
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

goeland92

Message par goeland92 » sam. 13 mai 2006, 20:11

Aucun problème aujourd'hui. Je suis également sur le Plessis.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » sam. 13 mai 2006, 20:41

goeland92 a écrit :Aucun problème aujourd'hui. Je suis également sur le Plessis.
Salut
Tu n'étais pas absent à l'heure que j'indique>>>15h30-16h15 environ

Sinon c'était peut-être trés localisé :?
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mar. 16 mai 2006, 11:20

Salut

Je viens de rentrer ce matin à 10h30 et j'étais absent depuis hier matin et en rentrant plus rien

Le décodeur est allumé mais plus de télé.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

goeland92

Message par goeland92 » mar. 16 mai 2006, 12:35

fern27 a écrit :Salut

Je viens de rentrer ce matin à 10h30 et j'étais absent depuis hier matin et en rentrant plus rien

Le décodeur est allumé mais plus de télé.
Pas de problème en ce qui me concerne. Mais je laisse tjr le décodeur en veille la nuit. Peut-être faut-il réinitialiser la bête ?

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mar. 16 mai 2006, 17:18

Je leur ai téléphoné et fais des manips avec eux toujours rien

Et dire que demain matin un technicien doit venir pour la digital box

Je viens de voire des voisins et chez eux c'est pareil depuis ce matin donc je suis pas le seul
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Maohi
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 21:30
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Message par Maohi » mer. 17 mai 2006, 10:33

Meme probleme chez moi (toujours au Pleissis quartier du college R. ROLLAND) )depuis hier matin mardi 15 mai

toujours rien a 10h30 et l'assistance technique n'a pas d'informations précises :(

CE soir je veux voir mon match !!!! :twisted:

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mer. 17 mai 2006, 11:33

Un technicien est passé chez moi (il venait au départ pour la digital box mais il devra revenir) Il a signalé le probléme au service technique.

Hier j'avais téléphoné au service commercial et ce matin au service technique ils n'étaient pas au courant :twisted: :twisted:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mer. 17 mai 2006, 15:25

Environ 30h plus tard c'est revenu (on a failli attendre)

Mais j'espére quez ça va durer

C'est dommage qu'on nous dit pas ce qui c'est passé
et pourquoi l'info entre le service commercial et le service technique n'a pas suivi sinon la télé serait revenu depuis hier.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Répondre