Modification de formule

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bjonathan
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 mai 2006, 13:06

Modification de formule

Message par bjonathan » ven. 12 mai 2006, 13:13

Bonjour,
Actuellement j'ai un forfait NOOSTV Decouverte, que je paye 21€ a peu pres, j'aimerais prendre le forfait Essentiel. Ma seule question est , est ce qu'une modification de mon forfait m'oblige à un réengagement ?
Je suis un vieil abonnée noos (d'ailleurs mon déco est Lyonnaise Cable) et bon je ne pense pas reste encore plus de 2-3mois chez eux donc je ne voudrais pas me retrouver pieger pour une betise.

Merci d'avance pour votre réponse

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » ven. 12 mai 2006, 21:23

Salut

J'ai fait la demande hier par téléphone du changement de formule
Bouquet MAGIC vers SENSATIONS

24 heures sont passer et toujours pas de changement
Dans la rubrique "mon compte" sur internet il y a marqué " Vous ne bénéficiez actuellement d'aucune offre"

Est-ce normal et je dois patienter ou dois-je contacter NOOS
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » sam. 13 mai 2006, 14:45

Salut

J'ai contacté NOOS et enfin de compte faut attendre pour un changement d'une ancienne formule(ex:MAGIC) vers une nouvelle formule(ex:SENSATIONS) le 1er du mois suivant.

Y a plus qu'a patienter jusqu'au 1er juin :(
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 01 juin 2006, 18:19

Salut

On est le 1er juin et il est 18 heures et toujours pas de nouvelle formule :?
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » ven. 02 juin 2006, 12:43

Salut

On est le 2 juin et il est 12h30 et toujours pas de formule SENSATIONS

Par contre j'ai reçu une lettre de bienvenue de NOOS

En ligne dans la rubrique "Mon compte" j'ai ceci depuis plusieurs jours
" Vous ne bénéficiez actuellement d'aucune offre"

et dans la rubrique facture j'ai ça depuis hier
"Au 01/06/2006, la somme restant due est de 11,42 € TTC. "
A quoi ça corresponds???????
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 04 juin 2006, 14:21

Salut

Aprés un appel téléphonique vendredi 02 vers 19h30 je tombe sur une personne qui m'explique ce qui c'est passé

Donc pour ce qui est de
" Vous ne bénéficiez actuellement d'aucune offre"
c'était parce la personne que j'avais eu pour mon changement de formule(MAGIC>>>SENSATIONS)avait bien retiré la formule MAGIC mais pas mis la formule SENSATIONS.

Pour ce qui est de
"Au 01/06/2006, la somme restant due est de 11,42 € TTC. "
cela serait que pour les options car je n'avait plus de formule.

En conclusion à 20h30 ce vendredi 02 j'avais la formule SENSATIONS et de plus la promo
MAXICINE pour 10€ pendant 6 mois :D
Pour ce qui est de ce probléme, tout est bien qui fini bien.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Re: Modification de formule

Message par oleander » dim. 04 juin 2006, 15:17

bjonathan a écrit :Bonjour,
Actuellement j'ai un forfait NOOSTV Decouverte, que je paye 21€ a peu pres, j'aimerais prendre le forfait Essentiel. Ma seule question est , est ce qu'une modification de mon forfait m'oblige à un réengagement ?
Je suis un vieil abonnée noos (d'ailleurs mon déco est Lyonnaise Cable) et bon je ne pense pas reste encore plus de 2-3mois chez eux donc je ne voudrais pas me retrouver pieger pour une betise.

Merci d'avance pour votre réponse
Non il n'y a pas de réengagement !

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » dim. 04 juin 2006, 22:05

Je ne pense pas qu’il y est un réengagement, mais n’oublie pas qu’il faut au moins 2 de préavis pour toute résiliation, ainsi qu’un délais allant jusqu'à deux mois pour la remise de la caution. Donc, si tu pense qu'a rester chez Noos encore 2-3 mois, entame tes demarches des maintenant.

Répondre