Probleme réception TV Levallois-Perret

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
barcelonne
Messages : 1
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 15:30

Probleme réception TV Levallois-Perret

Message par barcelonne » mar. 09 mai 2006, 16:02

Bonjour,
Je ne reçois plus Noos TV depuis le jeudi 27/04 à Levallois-Perret, aprés plusieurs appels et visite d'un technicien verdict : "panne secteur, doit être réparée le vendredi 5 mai à 19h04 (véridique !!!!) et à aujourd'hui toujours rien , je reçois le son mais pas d'image et il y 5 minutes appel chez NOOS aprés 15 minutes d'attente : "impossible de contacter le service technique, rappelez plus tard ce soir ou demain..."
HELP y a-t-il d'autres utilisateurs dans mon cas ??

PS mon appart est uniquement cablé (pas de raccordement antenne TV), donc plus de TV depuis 10 jours sympa NOOS, donc j'envisageais de m'abonner à NOOS pour le Net aussi, inutile de vous dire que c'est hors de question maintenant et que trés bientôt vive la TNT finie cette m...de NOOS !!!

Merci, ciao

Dunard
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 17:33

Re: Probleme réception TV Levallois-Perret

Message par Dunard » mar. 09 mai 2006, 21:55

Salut

ecoute je suis à levallois et je n'ai pas de soucis. Je ne suis pas non plus hyper content d'eux mais malgré tout, je teste depuis 3 semaines le triple play et j'avoue ne pas en être mécontent.
J'ai aussi la Freebox et j'attends un peu avant de résilier et clairement j'ai une qualité de téléphone et stabilité d'internet sans comparaison. Et pourtant je ne suis pas un grand sponsor de Noos mais comme dise les anglais "so far so good...".

De toute manière avec ce que vient de sortir Free toutes les offres vont changer, donc je ne m'affole pas et j'attends de voir ce qui va être proposé pour la HD avant de prendre ma décision....
Juste un petit conseil au passage, c'est la 4 ème fois que je change de provider mais depuis 3 ans je detiens mon nom de domaine donc aucun soucis pour changer d'adresse mail, puisque justement elle ne change pas.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 11 mai 2006, 02:08

Il ne faut pas hésiter à appeller le service client pour signaler des perturbations de réseau qui se traduisent par un problème dan la réception du signal.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre