Foot+ sur Noos bientot ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Labrune
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 12:29

Foot+ sur Noos bientot ?

Message par Labrune » sam. 29 avr. 2006, 12:41

Bonjour

Je voudrais savoir si Foot+ arrivera sur le réseau Noos la saison prochaine ? Merci

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 29 avr. 2006, 20:02

pour moi aucune info à donner mais je pense qu'il y a suffisement de chaînes Foot non?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » sam. 29 avr. 2006, 20:17

leo63 a écrit :pour moi aucune info à donner mais je pense qu'il y a suffisement de chaînes Foot non?
si il y a des chaines alors pourquoi pas sur upc-noos ? lol franchement moi aussi je pense qu'on a beaucoup de chaines foot mais si ces chaines existent alors pourquoi pas?une chaine en plus et toujours bonne a prendre je pense .. :wink:

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 29 avr. 2006, 20:24

C'est Ma Ligne TV qui a l'exclusivité de la L1 sur le câble et l'ADSL. Pour le satellite c'est Canalsat. Les autres opérateurs ont attaqué cet état de fait.

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 03 mai 2006, 10:14

leo63 a écrit :pour moi aucune info à donner mais je pense qu'il y a suffisement de chaînes Foot non?
Il y en a moins que des chaines pour enfant (20)
Il y en a moins que des chaines de musique pour jeunes
Il y en a moins que des chaines cinéma (20)
Il y en a moins que des chaines documentaire.

Et de toutes façons, Foot + est une chaine ''utile'' puisqu'elle diffuse des matches de championnat de France non diffusés ailleurs (exemple Auxerre - Marseille)

Supprimez moi TPS FOOT, OLTV, OMTV et le foot sur TPS STAR et remplacez tout ça
par Foot+, j'en serai ravi

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 03 mai 2006, 13:35

Il n'y a peut-être pas beaucoup de chaînes 100% foot mais il y en a déjà tellement de chaînes qui nous passent du foot! Il y a toujours du foot à la TV et on va s'en bouffer non stop pendant 1 mois! Sport+, le weekend c'est que du foot (ou presque), Eurosport aussi nous en passe sans compter les chaînes nationales et autres!
Celui qui veut voir du foot, je crois qu'il n'a pas de problèmes pour en voir!

Y en a marre, dans ce pays il y en a que pour le foot! Il y a d'autres sports bien plus beaux à regarder si les gens (et les chaînes de TV) veulent s'y intéresser!

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 03 mai 2006, 18:10

Buss a écrit :Il n'y a peut-être pas beaucoup de chaînes 100% foot mais il y en a déjà tellement de chaînes qui nous passent du foot! Il y a toujours du foot à la TV et on va s'en bouffer non stop pendant 1 mois! Sport+, le weekend c'est que du foot (ou presque), Eurosport aussi nous en passe sans compter les chaînes nationales et autres!
Celui qui veut voir du foot, je crois qu'il n'a pas de problèmes pour en voir!

Y en a marre, dans ce pays il y en a que pour le foot! Il y a d'autres sports bien plus beaux à regarder si les gens (et les chaînes de TV) veulent s'y intéresser!
Mets en rapport le nombre de matches de foot et le nombre de séries US, et tu verras qu'on est tout petit petit petit.
Et est ce que je vais râler parce qu'il y a trop de séries.
Non, je respecte puisqu'il y en a qui aiment ça.
Si une nouvelle chaine de séries devait naitre, je n'irais pas râler.
Alors allez éructer votre footballophobie ailleurs, d'autant qu'une chaine de foot en plus,
cela n'enlève rien ailleurs, alors pourquoi vous venez râler

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » mer. 03 mai 2006, 18:13

Buss a écrit :Il n'y a peut-être pas beaucoup de chaînes 100% foot mais il y en a déjà tellement de chaînes qui nous passent du foot! Il y a toujours du foot à la TV et on va s'en bouffer non stop pendant 1 mois! Sport+, le weekend c'est que du foot (ou presque), Eurosport aussi nous en passe sans compter les chaînes nationales et autres!
Celui qui veut voir du foot, je crois qu'il n'a pas de problèmes pour en voir!

Y en a marre, dans ce pays il y en a que pour le foot! Il y a d'autres sports bien plus beaux à regarder si les gens (et les chaînes de TV) veulent s'y intéresser!
Tu ne dois plus regarder cette chaîne depuis plus d'un an parce que l'essentiel de sa grille est constitué des autres sports : rugby, tennis, basket, volley-ball, cyclisme, golf, hockey sur glace, handball etc.

Et Eurosport n'abuse pas vraiment du foot, surtout le week-end essentiellement consacré aux sports automobiles, tennis, cyclisme, athlétisme, handball, snooker, boxe, etc et en hiver tous les sports de saison y compris curling.

Je trouve que ces 2 chaîne payantes sont très complémentaires et propose même à mon avis des programmes qui ne leur générent pas de "grosses" audiences mais leur permettent de combler leur grille et de rendre service aux fédérations.

Quant à la Coupe du Monde, tu devrais te réjouir de savoir qu'il n'y aura qu'un seul match diffusé par tranche horaire, contrairement au reste de la saison où il y peut en y avoir entre 3 et 5 en même temps. Comme il n'y aura pas d'autres compétitions de football, place sera forcément faite aux autres sports.

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 03 mai 2006, 21:56

ronnie a écrit :Tu ne dois plus regarder cette chaîne depuis plus d'un an parce que l'essentiel de sa grille est constitué des autres sports : rugby, tennis, basket, volley-ball, cyclisme, golf, hockey sur glace, handball etc.

Et Eurosport n'abuse pas vraiment du foot, surtout le week-end essentiellement consacré aux sports automobiles, tennis, cyclisme, athlétisme, handball, snooker, boxe, etc et en hiver tous les sports de saison y compris curling.
Je regarde régulièrement Sport+ puisque je regarde le peu de match de hockey sur glace qu'ils diffusent sur l'année (exception dans les semaines à venir avec les championnats du monde) mais le samedi et dimanche il y a régulièrement des après-midi entiers de foot!

Quand à Eurosport, il est vrai que je ne la regarde pas beaucoup mais le foot a quand même sa place! Je n'ai jamais dit qu'ils abusaient du foot!

Je ne suis pas contre les chaînes 100% foot, si au moins elles servaient à délester un peu les autres chaînes qui en diffusent!

Quand à la coupe du monde, c'est sûr que je suis content d'en voir je ne sais combien par jour et ce pendant un mois!

Répondre