Arrivée de MINIKIDS TV sur Noos-UPC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Arrivée de MINIKIDS TV sur Noos-UPC

Message par noossat » sam. 22 avr. 2006, 15:58

Bonjour,

Depuis vendredi 21 avril dernier, le service interactif MINIKIDS TV est physiquement disponible sur le réseau parisien de Noos-UPC à la fréquence 147,125 MHz.

Ceci peut présager l'arrivée officielle de MINIKIDS TV aux abonnés UPC-Noos.

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » sam. 22 avr. 2006, 17:22

minikids ? je connais pas ... :?: :arrow:

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » jeu. 18 mai 2006, 19:04

elle est en clair pour moi maintenant je sais ce que c'est lol :D

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 18 mai 2006, 19:57

Salut,
ça ne fera qu'une chaine pour les mômes de plus, à quand la prochaine chaine musicale ?
ça n'apporte absolument rien de plus, mais ça fait croire aux abonnés qu'ils en ont plein le décodeur !
A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » ven. 19 mai 2006, 12:43

BARNABE a écrit :Salut,
ça ne fera qu'une chaine pour les mômes de plus, à quand la prochaine chaine musicale ?
ça n'apporte absolument rien de plus, mais ça fait croire aux abonnés qu'ils en ont plein le décodeur !
A+
Dans le même ordre d'idées, une chaîne musicale de plus n'apporterait rien non plus. Déjà que j'ai du mal à faire la différence entre NRJ, Europe 2 et M6 Musique... Ah si : sur cette dernière, il n'y a pas de séries. :P

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 mai 2006, 13:01

goeland92 a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
ça ne fera qu'une chaine pour les mômes de plus, à quand la prochaine chaine musicale ?
ça n'apporte absolument rien de plus, mais ça fait croire aux abonnés qu'ils en ont plein le décodeur !
A+
Dans le même ordre d'idées, une chaîne musicale de plus n'apporterait rien non plus. Déjà que j'ai du mal à faire la différence entre NRJ, Europe 2 et M6 Musique... Ah si : sur cette dernière, il n'y a pas de séries. :P
Re,
C'est bien dans ce sens que je parlais de nouvelle chaîne musicale. Je me sens moins seul.
A+
Image

Avatar du membre
franck
Messages : 45
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 14:48
Contact :

Message par franck » ven. 19 mai 2006, 17:12

C'est pas encore une chaîne pour les mômes, c'est une nouvelle chaîne interactive pour les 2-6 ans, c'est pas tout à fait pareil.

Au fait, c'est pas ça le principe du câble de proposer une offre ultra-segmentée pour que chacun y trouve son compte ?
Sinon, vous avez toujours TF1 si vous voulez du généraliste :wink:
Quand la télé éveille les petits !

Découvrez MiniKids TV, l'arcade de jeux d'éveil spécialement concue pour les 2-6 ans.
Chaque jour de 6h à 20h, Minikids TV propose un univers de 5 jeux pour développer le sens de l'observation, la mémoire et la créativité des enfants.
Au programme : apprendre à colorier, retrouver les sept différences glissées dans l'image, reconstruire un puzzle, s'amuser avec les animaux de la ferme, de la banquise ou les bruits de la ville...
En compagnie de Tom le lapin, les petits découvrent facilement le monde de MiniKids et toutes les activités mises à leur disposition.

Des explications vocales sont fournies sur chaque jeu par les amis de Tom.
Si l'enfant est bloqué, une aide apparait automatiquement à l'écran et une démonstration est également accessible en permanence pour rappeler les règles. Enfin, il peut aussi choisir de changer l'image ou le niveau de difficulté à sa guise au sein des jeux proposés

Des jeux variés et adaptés à chaque âge
MiniKids TV propose des changements réguliers d'images ou de jeux, et deux niveaux de difficulté : des dessins plus simples piur les 2/3 ans et d'autres pour les 4/6 ans...
Libre à vous de choisir le niveau adéquat.
Au total, MiniKids TV c'est plus de 500 dessins à colorier, 350 différences à trouver , 75 gommettes à replacer, des tonnes de puzzles à reconstituer, et un village entièrement concu pour les enfants.

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Je suis contente

Message par Ashley » sam. 20 mai 2006, 17:39

J'ai des enfants et j'ai un emploi du temps tres charge a cause d mon travail. So, des fois, je dois les laisser devant la tele pour pouvoir me concentrer sur mon travail. Mais je preferes une chaine comme minikids, qui leur force a reflechir un minimum que encore une chiane ou ils regardent comme des vaches. Donc je suis hereuse de ce choix. YEAH Noos!!!

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: Je suis contente

Message par evogt » dim. 21 mai 2006, 18:20

Ashley a écrit :J'ai des enfants et j'ai un emploi du temps tres charge a cause d mon travail. So, des fois, je dois les laisser devant la tele pour pouvoir me concentrer sur mon travail. Mais je preferes une chaine comme minikids, qui leur force a reflechir un minimum que encore une chiane ou ils regardent comme des vaches. Donc je suis hereuse de ce choix. YEAH Noos!!!
Mon fils (4 ans 1/2) est déja accro :P
Et sur cette chaine au moins il ne se fait pas formater le cerveau par la pub :!:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre