Changement de decodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

Message par TITILAU75 » jeu. 20 avr. 2006, 09:33

Salut "Dooyoo"
Comme tu sembles habiter à PAris (9ème) je te suggère de faire comme moi; il y a trois semaines, je suis passé à la boutique NOOS place de la république pour leur demander si je pouvais venir échanger mon ancien décodeur contre une Digital Box; réponse OUI on en a en stock; aussitôt fait, une heure après je faisais l'échange.
Avantages : pas besoin de passer des heures au téléphone avec le service client, pas de délais d'attente, pas besoin de faire venir un technicien (d'expérience moins on les voit mieux on se porte...et n'ont aucune plus value dans l'installation du décodeur), mise à jour de ton contrat en direct par le conseiller de l'agence (à cette occasion m'a fait bénéficier de toutes les promos commerciales en cours, ça peut donc valoir le coup !)
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo

dooyoo
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 16:50
Localisation : Paris 9eme " martyrs"

Message par dooyoo » jeu. 20 avr. 2006, 10:56

merci TITILAU75 !!!!

Efin une réponse super clair et précise !!!!!!

Je vais essayer de faire ça ce we.... avec de la patience car je suppose que l agence doit etre un peu chargée......

Merci bien à toi ! :wink:

Répondre