PROBLEME SUR CERTAINES CHAINES

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

PROBLEME SUR CERTAINES CHAINES

Message par ppraud » lun. 17 avr. 2006, 11:08

Je suis PARIS 13(porte d'ivry) .J'ai des problemes de receptions sur uniquement 4 chaines (alors que les autres fonctionnent normalement).Ce sont
BLOOMBERG TV,la chaines parlementaire,MTV(pulse et idol).Ces chaines n'ont presque jamais fonctionnes(on voits des bouts sacades,le son est incomprehensible).
Je ne comprends pourquoi,j'ai ces problemes.En un an,que j'ai le cable,ce sont les seils problemes que j'ai avec noos.
Quelqun d'autres etait-il dans ma situation?

acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Message par acm94800 » lun. 17 avr. 2006, 22:07

je suis sur villejuif et tout marche a la perfection
dommage pour toi

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mar. 18 avr. 2006, 00:31

Je suis dans le 13ème et ça marche pour moi.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 18 avr. 2006, 17:49

je suis sur aubervilliers 93 meme chose j'ai des problemes saccades decalage freese sur les cjaines 13 rue , discovery energie 12 comedie canal +

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 03 mai 2006, 21:22

Mon décodeur ne trouve pas le réseau ce soir !
Un point d'interrogation se met à la place de "Besançon" !

Qui rencontre ce problème à Besançon ?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 03 mai 2006, 21:55

Moi il reste sur init et n'en fait pas plus!

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 03 mai 2006, 22:11

je dois dire que ça fait quelques jours que régulièrement mon décodeur Digital Box ne trouve pas le réseau!

Je suis dans le secteur quartier des cras alors je sais pas si il y a des perturbations de réseau mais bon.
Demain j'appel le service client pour signaler celà et convoquer un rdv avec un technicien de chez MR Passemard.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

pareil pour moi

Message par lorenzo25 » mer. 03 mai 2006, 23:00

je suis dans le quartier de La Butte sur Besançon, et plus de réseau ce soir !!! Moi qui avais programmé un enregistrement, il ne s'est pas mis en route ... et là j'ai plus rien du tout!!!

:cry: J'espère que ce sera réparé demain

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 03 mai 2006, 23:05

J'ai tjrs rien aussi et du coup je regarde la télé en analogique !
:(

Demain je contact Noos
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 03 mai 2006, 23:20

Moi ça refonctionne depuis 22h15 environ, j'ai pas trop surveillé je regardais Canalsat à la place!

Depuis quelques jours je trouve que c'est un peu la galère! J'ai beaucoup de messages d'erreurs.

Répondre