PROBLEME SUR CERTAINES CHAINES

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 03 mai 2006, 23:32

Oui pareil pour moi ça me met aussiu souvent que j'ai un "souci de signal qui perturbe le fonctionnement du terminal" !
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 03 mai 2006, 23:35

Titi25 a écrit :Oui pareil pour moi ça me met aussiu souvent que j'ai un "souci de signal qui perturbe le fonctionnement du terminal" !
Tout pareil :wink: , mais pour moi ce sera bientôt fini car à la fin du mois normalement mon contrat sera résilié!

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 03 mai 2006, 23:38

ça remarche pour vous là ?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 04 mai 2006, 00:15

J'INVITE TOUS LES ABONNES DE NOOS TV HABITANT A BESANCON ET RENCONTRANT DES PROBLEMES DE RECEPTION DES CHAINES, SOUCI AU NIVEAU DU SIGNAL QUI PERTURBE LE FONCTIONNEMENT DU TERMINAL DUE A DES PERTURBATIONS DE RESEAU A TELEPHONER AU SERVICE CLIENT NOOS POUR LE SIGNALER.

AINSI EN ETANT PLUSIEURS LES EQUIPES TECHNIQUES DU RESEAU NOOS/BESANCON VERIFIERONT LE RESEAU RAPIDEMENT.

POUR MA PART J'APPEL LE SERVICE CLIENT CE JEUDI 4 AU MATIN !

MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS :wink:


NOOS SERVICE CLIENT: 0892.020.010
----------------------------
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » jeu. 04 mai 2006, 09:25

Titi25 a écrit :ça remarche pour vous là ?
Désolé de répondre seulement maintenant! Ca fonctionnait bien hier soir depuis environ 22h!

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 04 mai 2006, 18:00

J'ai contacter le service client pour leur signaler les erreurs de signaux sur le réseau bisontin.

Il ne faut pas hésiter à les appeller car il est possible que d'autres perturbations se présentent à court ou moyen terme.

Rappel du no service client: 0892.020.010
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre