L'enfer du dimanche

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » dim. 07 mai 2006, 16:03

Salut,

et bien maintenant au moins une chose est sûr : Le problème vient bien de chez toi ou tout du moins des câbles par chez toi.
Perso ca fontionne très bien chez moi.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 07 mai 2006, 18:46

Soit, mais comme Noos annule *systématiquement* les rendez-vous, quelle est la solution ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » dim. 07 mai 2006, 22:11

Delphi7 a écrit :Soit, mais comme Noos annule *systématiquement* les rendez-vous, quelle est la solution ?
Résilier!

Je sais je n'aide pas beaucoup!

ppat75
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 22:15
Localisation : Paris 20
Contact :

Message par ppat75 » lun. 08 mai 2006, 07:46

Salut Delphi7,
Je me trouve dans le 20ème arrondissement de Paris et des voisins avaient le même problème que toi... Tout fonctionne parfaitement les "Jours ouvrables" et rien les "Jours fériés.... :evil:
Après plusieurs semaines de réclamations, d'appel et de crise de nerf, la solution au problème venait d'un "Rideau de fer"!!! :wink:
En effet, le câble avait été très mal installé dans cette rue et au lieu d'être enterré convenablement, il courait le long du trottoir à 5 cm sous la surface... Le rideau de fer du commerçant écrasait tout simplement le câble lorsque celui-ci était baissait ( avec le poids et la force du moteur, cela avait "usé le macadam du trottoir"...
Je ne dit pas que le problème est le même, mais vu que cela n'arrive que le week-end, il se peut que quelques choses "écrase" ou "coince" ton câble.
Tu devrai faire comme mes amis : essayer de suivre un maximum ton câble pour voir s'il est intacte.
Bonne chance & Bon courage :)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 08 mai 2006, 20:23

ppat75 a écrit : plusieurs semaines de réclamations, d'appel et de crise de nerf
T'as bien résumé la "charte" Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable.
ppat75 a écrit :essayer de suivre un maximum ton câble pour voir s'il est intacte.
Merci du conseil mais je suis dans une grande résidence et c'est impossible.
Ce serait à Noos de faire le boulot mais ils ne comprennent pas en quoi consiste leur métier.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Répondre