Panne réseau

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
keliannes
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 11:15

Panne réseau

Message par keliannes » dim. 16 avr. 2006, 11:27

J'ai l'immence plaisir de vous annocer que le problème est le même pour le 15 ème. Désolé d'avoir à dire le "plaisir" mais au moins cela nous conforte dans le sens que le problème ne vient pas de chez soit.

Voici un tit résumé et la réponse de Marie

MICHEL s'est connecti(e).

Question : null

Marie s'est connecti(e).

Marie : Bonjour Monsieur Fxxx bienvenue sur le service dassistance en ligne de Noos !

Marie : Que puis-je faire pour vous ?

MICHEL : bonjour

MICHEL : j'ai un problème réseau sur noos tv

MICHEL : quand j'allume mon décodeur noos il me demande d'insérer le numéro de reéseau

Marie : Veuillez configurer votre décodeur en vous rendant sur la page suivante :

MICHEL : sur fréquence en khz j'ai 139125

Marie : http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/

Marie : Les informations nécessaires se trouvent dans la rubrique + Configuration du décodeur ; / + Nouvelle configuration ;.

Marie : Puis,

Marie : Je vous conseille deffectuer un reset de votre décodeur.

Marie : Pour cela, veuillez débrancher le cordon d'antenne (coaxial blanc) de votre décodeur, puis le cordon d'alimentation (relié à la prise électrique).

Marie : Une fois le décodeur complètement éteint, patientez 1 à 2 minutes, puis rebranchez en commençant par le cordon d'antenne puis le cordon dalimentation.

: et numéro de réseau 64779

Marie : Je vous informe qu'il est bien possible qu'une panne collective soit déclarée

Marie : mais notre base de données n'est pas ouverte le dimanche, donc je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier

Marie : et consulter le registre des pannes collectives.

Marie : C'est pour cette raison que je vous invite à nous recontacter demain matin.

Marie : Soyez assuré qu'un de nos conseillers vous proposera une solution adéquate à votre situation après avoir vérifié les données qui se trouvent sur votre dossier.

Marie : Avez-vous une autre question, Monsieur FAYOLLE ?

MICHEL : oui mais demain c'est férie

MICHEL : je vais aller voir la page nouvelle configuration

Marie : Demain, notre base de données sera exceptionnellement ouverte.

Marie : Merci de votre confiance.

Marie : Vous allez recevoir par e-mail l'intégralité de notre conversation.

Marie : Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de nous avoir contactés.

Marie : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur FAYOLLE !

Marie s'est diconnecti(e).
s'est diconnecti(e).

MICHEL : d'accord



Bonne journée à toute et à tous

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » dim. 16 avr. 2006, 20:36

Hier vers 9 heures du matt, le câble me met une belle fenêtre bleue me disant que pour accéder à TF1 ou à n'importe quoi, etc. J'appelle la hotline; on me promet que ça sera rétabli au plus tard dans la soirée. Je rappelle dans l'après-midi et tombe cette fois-ci sur quelqu'un me semblant compétent qui me dit que le numéro de ma carte ne correspond pas à mon numéro de contrat !! ??? que l'anomalie a été transmise, que ce sera réparé sous 24 à 48 heures à parir de mon appel du matin.
Maintenant, donc lendemain soir, toujours pareil... Pas encore 48 heures; mais demain, de toute façon, Lundi de Pâques....
Depuis début mars mon Noos câble est devenu comme ça: tout déglingué, avec une image pixélisée trop fréquemment (avant, je ne me rendais pas compte que j'avais la perfection !), des promesses que ça va s'arranger, qu'on a signalé à qui de droit, mais promesses sans résultats et là, plus rien!!! aucune chaîne !!!
Patience, patience... Mais je me donne le délai de Mercredi midi pour leur envoyer ma résiliation si ça reste en l'état.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

Répondre