Résiliation noos ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierricktpt
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 00:14

Résiliation noos ...

Message par pierricktpt » sam. 15 avr. 2006, 00:19

Salut à tous!

Je viens de résilier mon abonnement à Noos et je n'ai plus d'accès aux chaines analogiques que j'avais via le cable connecté à ma prse murale Noos.
J'ai pourtant vu que mon cable était toujours connecté dans le répartiteur de la cage d'escalier.
Est ce que c'est normal à votre avis?

Merci!!

robin terrazzoni
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005, 04:03
Localisation : paris france

Message par robin terrazzoni » sam. 15 avr. 2006, 23:46

je crois que ses normail ta resilier ton contra donque plue de tele noos :shock: :D
robin:

nostradamus

Re: Résiliation noos ...

Message par nostradamus » dim. 16 avr. 2006, 01:55

pierricktpt a écrit : je n'ai plus d'accès aux chaines analogiques que j'avais via le cable connecté à ma prse murale Noos.
Est ce que c'est normal à votre avis?
Merci!!
non ce n'est pas normal ,Noos doit rétablir la réception analogique pour réceptionner les chaines nationales soit les 6 chaines au minimum,
il faut réclamer ,et la je te souhaite bon courage

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Re: Résiliation noos ...

Message par f2k » dim. 16 avr. 2006, 11:19

nostradamus a écrit :
pierricktpt a écrit : je n'ai plus d'accès aux chaines analogiques que j'avais via le cable connecté à ma prse murale Noos.
Est ce que c'est normal à votre avis?
Merci!!
non ce n'est pas normal ,Noos doit rétablir la réception analogique pour réceptionner les chaines nationales soit les 6 chaines au minimum,
il faut réclamer ,et la je te souhaite bon courage
La loi les y oblige ?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Répondre