Erreur ou Generosité de NOOS-UPC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EnFuego
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 11:47

Erreur ou Generosité de NOOS-UPC

Message par EnFuego » ven. 14 avr. 2006, 11:55

Hier je viens de me rendre compte que je payais (seulement) 22.90€/mois pour le forfait Magic. Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder mes factures et j'ai été surpris. Donc nouveau tarif noos pour le forfait magic ou simple erreur? Je penche plutôt pour la deuxieme. :lol:
Sinon je voudrais prendre un pack avec le forfait TV Sensations+Tel Premiun+ADSL 20 Mega pour 62.90 euros par mois. Mais j'aurais besoin d'une précision en ce qui concerne l'offre téléphonique. Je voudrais savoir si on été obligé de conserver l'abonnement France Telecom ( 13 euros tous les deux mois il me semble ) pour pouvoir bénéficier de l'offre TEL Premiun? Si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce point ca serait bien gentil. :D :lol: .

Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Erreur ou Generosité de NOOS-UPC

Message par BARNABE » ven. 14 avr. 2006, 13:17

EnFuego a écrit :Hier je viens de me rendre compte que je payais (seulement) 22.90€/mois pour le forfait Magic. Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder mes factures et j'ai été surpris. Donc nouveau tarif noos pour le forfait magic ou simple erreur? Je penche plutôt pour la deuxieme. :lol:
Sinon je voudrais prendre un pack avec le forfait TV Sensations+Tel Premiun+ADSL 20 Mega pour 62.90 euros par mois. Mais j'aurais besoin d'une précision en ce qui concerne l'offre téléphonique. Je voudrais savoir si on été obligé de conserver l'abonnement France Telecom ( 13 euros tous les deux mois il me semble ) pour pouvoir bénéficier de l'offre TEL Premiun? Si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce point ca serait bien gentil. :D :lol: .

Merci.
Salut,
Justement, tu n'es plus obligé de garder l'abonnement FT. Par contre tu peux garder ton numéro (coût de la portabilité : 25 €)
A+
Image

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » ven. 14 avr. 2006, 13:40

L'abonnement FT est à 13,99€ par mois et non pas tous les 2 mois!

EnFuego
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 11:47

Message par EnFuego » ven. 14 avr. 2006, 14:12

Merci pour vos réponses. :D . J'ai actuellement le forfait Magic, je ne vais pas pouvoir le conserver si je soujaite prendre l'offre tel et net? Je vais être obliger de passé au Sensations?. Actuellement je ne paye que 22.90€ par mois pour Magic ce qui m'étonne d'ailleurs puisque ca fait plus d'un ans que je suis abonnée et normalment j'aurais du payer 29.90€ par mois au bout de la première année. Mais bon je vais pas me plaindre et c'est pour ca que j'aimerais bien conserver le forfait Magic :D . :lol:. Vous savez si le prix subit une augmentation au bout d'une année pour le Pack Sensations, Tel Premiun, ADSL 20 Mega car sur leur site je vois rien, mais il est tellement mal foutu que ca peut-être écrit quelque part....Et j'ai pas envie de telephoner a leur service clientéle, ils sont tellement incompétent. Ils mettent 20 minutes pour répondre a une question...Enfin Bref :D :lol:

Thanks

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 14 avr. 2006, 17:20

Bonjour,

Je ne sais pas sur quel prix tu te bases pour demander s'il augmente au bout d'un an. Le prix de ce pack tri-play - Sensation+TelPremium+Net20M - (le mot ADSL est de trop :wink: ) est de 62,80€/mois. Ca n'augmente pas au bout d'un an, mais un nouvel abonné peut l'avoir à 59,80€/mois pendant 6 mois il me semble.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

EnFuego
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 11:47

Message par EnFuego » ven. 14 avr. 2006, 19:34

Oui c'est 62.80€ par mois. Donc ca n'augmente pas, mais comme je possede deja l'offre TV magic, je ne pourrais pas béneficier de la promotion de 59.80€ pendant 6 mois?

Répondre