Problème avec le site

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Problème avec le site

Message par Zed » mar. 11 avr. 2006, 21:51

Salut,

Depuis quelques temps déjà, disons un peu avant que le site change d'hébergeur, la page d'accueil du site apparait uniquement au quart.

Je m'explique, ce soir par exemple sur la page d'accueil, on y voit une affiche concernant Hellboy et en dessous rien alors que devrais apparaitre les derniers sujets des forums. J'ai l'impression que la page ne se charge pas et le seul moyen que j'ai trouver pour que les titres des forums apparaissent, c'est d'aller dans mes favoris, de cliquer plusieurs fois de suite sur "génération câble" pour qu'au bout de 6 à 7 fois la page s'affiche correctement.

Alors si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis preneur de sa réponse.

Merci
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 11 avr. 2006, 23:08

Voilà qui est bien curieux ...

Quel navigateur utilises-tu?
Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 11 avr. 2006, 23:38

Internet Explorer, curieux oui comme tu dis, surtout qu'avant je n'avais aucun problème.

Pour info, j'ai décocher le debogueur de script dans l'optioon internet, rien n'y fait et je n'ai pas non plus installer un programme qui pourrait posé problème, même si je doute qu'un programme puisse empecher IE de bien fonctionner à part un ptet un virus mais dans ce cas la plus rien ne marcherais.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 11 avr. 2006, 23:54

as tu vider ton cache internet ,,,,?

Sinon je n'ai pas trop d'idées!!
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 12 avr. 2006, 08:52

Salut,
Au boulot je consulte GC avec IE 5 et très souvent (une fois sur 2 ou 3 !)ça plante. Je dois fermer IE, et ce depuis le changement 'hébergeur.
A+
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 12 avr. 2006, 09:47

Eh bien c'est bien la premiere fois que j'entends parler de ca... s'il y a d'autres personnes dans le même cas, faites le nous savoir en decrivant exactement ce qui se passe afin d'essayer de trouver d'ou vient le problème...

Petit truc tout de même; les menus étant en flash, assurez vous de bien avoir la derniere version du player installé car au début, j'avais des plantages a cause de ça.

Essayez d'installer la nouvelle version sur : http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... age=French
Modifié en dernier par David M le mer. 12 avr. 2006, 11:04, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 12 avr. 2006, 10:53

En ce qui me concerne, je n'ai pas penser à supprimer les cookies ou les fichiers temporaires.

Là je suis au boulot et ici tout marche bien, je vais faire la manip chez moi ce soir et je te tiens au courant.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 avr. 2006, 11:38

C'est vrai ...

Il faut avoir la dernière version de flash .. cela me faisait quelques merdes aussi ...
Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 12 avr. 2006, 22:56

Malgré le fait que j'ai supprimer les cookies et les fichiers temporaires, mis à jour Macromedia et passer 2 antivirus, rien ne change.

Un phénomène bizarre qui apparait lorsque la liste de mes favoris est ouverte et que sans appuyer sur un bouton de la souris, juste en la passant de bas en haut ou de haut en bas sur les noms de mes sites favoris, une partie du bandeau hellboy disparait et reapparait aussitôt, cette partie devient grise.

une copie d'écran est je pense utile pour comprendre

Image
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 13 avr. 2006, 21:19

Oublier mon dernier message avec le phénomène bizarre, ca fait la même chose au boulot ou je n'ai aucun soucis, donc le problème ne vient pas de là.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre