J'ai demande qu il m'enleve l'option TPS à 15 Euros le mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

J'ai demande qu il m'enleve l'option TPS à 15 Euros le mois

Message par lespixelsperdus » lun. 03 avr. 2006, 13:54

Moi perso j'abandonne, j'en ai marre d'avoir affaire à des blaires !
(autre exemple de leur incompetence : ai demande qu il m'enleve l'option TPS à 15 Euros le mois dernier, m'ont repondu par mail que cela prendra effet le 01/04/06 et au jour d'aujourd'hui j ai toujours les chaines TPS ! j'ai même pas envie de les appeller... :cry: )
Je vais avoir la chance de résilier tout mes abonnements (T.V, NET et TELEPHONE) d'ici 3 mois suite à un déménagement en banlieue et HEUREUSEMENT la ville n'est pas raccordée ! :roll:
C'est dingue de devoir constaté cela mais c'est comme çà ! l'expérience de noos m'aura laissé bcp de deceptions ! Et avec la fusion en vue, je suis assez pessimiste pour les courageux qui vont rester abonner !
Bonne journée à tous 8)
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 03 avr. 2006, 14:20

mr lespixelsperdus, as tu deja regardé cette FAQ ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=43

tu auras ton explication comme ca :-)
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » lun. 03 avr. 2006, 15:21

David M a écrit :mr lespixelsperdus, as tu deja regardé cette FAQ ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=43

tu auras ton explication comme ca :-)
oups ! merci pour la precision ! 3 ans de noos et j'en apprend encore tous les jours ! j enleve ce que j ai dit sur TPS mais je maintiens leur incompetence sur le son mono ! :wink:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » lun. 03 avr. 2006, 23:57

En tant qu'ancien abonné, je peux vous garantir que ce n'est pas la 1ère ni la dernière fois et en plus si vous contactez la hot line, ils vous assureront du contraire et remettront en cause votre installation...
Bon courage !
Y'a mieux et moins cher ailleurs !
Modifié en dernier par Mèouèdoncornicar le mar. 04 avr. 2006, 00:09, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 04 avr. 2006, 00:03

Mèouèdoncornicar a écrit :Y'a mieux
En terme de qualité d'image, à part le satellite, non, hélas !
En revanche, c'est possible que ça tombe en marche plus souvent.
Mèouèdoncornicar a écrit :moins cher
ça, c'est indiscutable.

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » mar. 04 avr. 2006, 00:14

C'est vrai que l'image est un peu plus floue sur Free que sur Noos, le sat et surtout par rapport à la TNT mais je m'y suis fait et puis la Freebox HD est pour bientôt et devrait au moins permettre d'avoir de la définition standard de qualité à défaut de vrai HD... :wink:

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » ven. 07 avr. 2006, 22:16

David M a écrit :mr lespixelsperdus, as tu deja regardé cette FAQ ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=43

tu auras ton explication comme ca :-)
confirmation de mon intuition ! je viens de mater ma facture en ligne et TPS premium m'est toujours facture alors que j ai un mail accuse de reception relatif à la modification de mon abonnement noos T.V. ! :evil: j en ai vraiment marre de leur dysfonctionnement ! va falloir que je les appelle encore et toujours ..... :(
pourquoi rien ne se passe comme cela devrait ???
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 08 avr. 2006, 08:50

Ah alors ca ca m'est déja arrivé... il suffit de faire un mail au service client en leur disant que t'as recu un mail et ca devrait s'arranger.. a savoir ils te feront un avoir
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 08 avr. 2006, 15:01

lespixelsperdus a écrit :pourquoi rien ne se passe comme cela devrait ???
1- Annuler l'autorisation de prélèvement
2- Demander à payer par chèque

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » sam. 08 avr. 2006, 16:03

David M a écrit :Ah alors ca ca m'est déja arrivé... il suffit de faire un mail au service client en leur disant que t'as recu un mail et ca devrait s'arranger.. a savoir ils te feront un avoir
je viens de leur faire un mail, je vais voir s ils me repondent ! je te tiendrais au courant si tu le souhaites !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Répondre