quelqu'un utilise telecable.lesagencestv.com ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

quelqu'un utilise telecable.lesagencestv.com ?

Message par Erik » ven. 24 mars 2006, 00:01

Bonsoir,

Ca faisait une semaine que je n'ai pas eu le temps de consulter le programme tele sur telecable.lesagencestv.com, et aujourd'hui surprise le site ne marche plus. Quelqu'un sait si c'est temporaire ou il a definitvement ferme ?

Merci

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » ven. 24 mars 2006, 00:55

Arrgggg !
Encore un bon site fermé!
Bon, il reste toujours ce genre de site...
Ch.O

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 24 mars 2006, 00:56

Effectivement, ce soir, ça ne fonctionne pas.
Hier, ça fonctionnait.
A suivre...

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 24 mars 2006, 00:58

Il va vraiment me manquer ce site s'il ferme. Je trouve les autres sites de programmes TV carrément illisibles avec leur présentation horizontale, souvent très flashy en plus.

goeland92

Message par goeland92 » ven. 24 mars 2006, 12:22

Leur nouvelle adresse :
http://tcsh.lesagencestv.com/
:)

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 24 mars 2006, 12:30

SUPER ! Tu me sauves la vie ! :)
Mais ou as tu bien pu trouver ca ?

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 24 mars 2006, 13:20

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, dans les détails des films/émission sur telecable, on n'a plus les étoiles pour savoir si le film est "bon" ou pas, et on n'a plus la critique du film non plus (c'était par télérama il me semble la critique).
Heureusement il reste encore l'indication VO ou VM !

goeland92

Message par goeland92 » ven. 24 mars 2006, 13:29

Erik a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, dans les détails des films/émission sur telecable, on n'a plus les étoiles pour savoir si le film est "bon" ou pas, et on n'a plus la critique du film non plus (c'était par télérama il me semble la critique).
Heureusement il reste encore l'indication VO ou VM !
En fait, il y avait deux versions du site :
- celle proposée à une époque par Noos, avec effectivement des critiques de Télérama ;
- celle de TCSH disponible sur leur propre site, avec des critiques qu'on retrouvait sur l'hebdo papier. Effectivement, celles-ci ont disparu (dommage).

Quand à la nouvelle adresse, je n'ai aucun mérite : je l'ai retrouvée sur le site de TCSH (merci Google).

Jo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 02 mai 2004, 10:05

Message par Jo » sam. 25 mars 2006, 15:57

Grand utilisateur des Alertes, je peux signaler que l'ancien site ne fonctionne plus depuis 48 heures
Merci pour l'adresse nouvelle tcsh...
Je signale toutefois que jusqu''avant hier je recevais bien les alertes
Depuis, je reçois des mails d'alerte mais ...... vides.
Sur le nouveau site:
- Mes alertes ont été conservées (Ouf!!)
- Mes chaînes préférées ont disparu. A moi de les rentrer.
Merci encore pour la nouvelle adresse

Je profite de ce sujet pour reposer une question formulée ailleurs. Les sujets sont proches.
Sur le Guide des Programmes Noos, les fonctions Rediffusions et Recherche par Thème sont inopérantes. Je l'ai vérifié auprès d'autres abonnés (tous comme moi, forfait étoiles)
Il semble que c'est une façon de Noos de faire bouger ses clients vers le bouquet Sensations. Ne cherchez pas le rapport!!
Jo (75011 Paris)

cq'fdr
Messages : 15
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 17:34
Localisation : Paris

Message par cq'fdr » sam. 25 mars 2006, 22:38

D'après la réponse au mail que j'ai envoyé aux agences TV, il y a un pb de copyright entre TCSH et eux ce qui fait qu'ils ne mettent plus ni les critiques ni les étoiles. Ce qui pose la question "qui formule les critiques des films ?"
----------------------------------------
Bonjour,

La Rédaction de Télécâble nous prie de vous signaler que le site est en cours de réaménagement.

La question de droits d’auteur est à l’étude.

Merci de votre intérêt pour notre site, qui nous l’espérons vivement répond par ailleurs à votre attente.

Bien à vous

Catherine de Boussac
Directeur commercial
Les Agences TV : imedia presse & intermonde prescott
www.lesagencestv.com
33 (0)3 88 19 18 20

--------------------------------------------------------------------------------

De : Alain Bonnet [mailto:[email protected]]
Envoyé : samedi 4 mars 2006 11:05
À : Adresse Annuaire France Télécom
Objet : Pb avec WEB des programmes TV

Bonjour,

Je consulte régulièrment telecable.lesagencestv.com/ pour les programmes de films. Je viens de m'apercevoir que les descriptifs de films des chaînes dédiées ne comportent plus de critiques ni d'étoiles de classement.

Peut-on savoir pourquoi ?

Merci à l'avance pour votre réponse.
Alain Bonnet

Répondre