Enregistrer sur PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nounours18200
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 21:52

Message par Nounours18200 » mar. 28 mars 2006, 14:27

Pour Delphi7 :

un grand merci pour le lien. A la lecture des infos qu'il donne, j'en déduis que pour ne pas être emm...., il faut choisir un graveur de salon qui ne soit PAS compatible CPRM, puisque leurs possesseurs ne semblent pas avoir été confrontés au problème.

Je vais donc chercher une liste des graveurs non compatibles CPRM : quelqu'un coonaitrait-il un site où l'on puisse savoir si un graveur donné est affecté de ce générateur d'emm...??

Merci friends,

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 28 mars 2006, 16:36

Nounours18200 a écrit :Je vais donc chercher une liste des graveurs non compatibles CPRM
"Officiellement", ça n'existe probablement pas.

Nounours18200
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 21:52

Message par Nounours18200 » mar. 04 avr. 2006, 11:37

Je ne vais pas me compliquer la vie, je vais mettre mon boîtier Hauppauge près du décodeur, relier les 2 entre eux avec un câble S-video (pour les chaînes numériques) et
un câble coaxial pour les chaînes analogiques.
Ensuite, je vais utiliser un prolongateur USB actif pour pouvoir relier le boitier Hauppauge à mon PC.
Ca m'évitera d'avoir à dealer avec les protections des graveurs de DVD de salon.... qui finalement permettent de faire moins de choses que les bonnes vieilles K7 VHS ! on est en train de marcher sur la tête avec ces protections tous azimuts qui nous empêchent de faire les choses les plus élémentaires... Enfin, une vente de graveur de DVD en moins pour les fabricants...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 04 avr. 2006, 13:35

Nounours18200 a écrit :Ca m'évitera d'avoir à dealer avec les protections des graveurs de DVD de salon
Pas sûr que ton dispo d'acquisition n'ait pas le même problème.
Nounours18200 a écrit :qui finalement permettent de faire moins de choses que les bonnes vieilles K7 VHS !
Il nous reste le droit d'acheter ou pas, mais il y a de quoi se demander jusqu'à quand.
Nounours18200 a écrit :on est en train de marcher sur la tête avec ces protections tous azimuts
Tu devrais expliquer ça à nos élites qui viennent de voter la loi sur le DADVSI.
Nounours18200 a écrit : qui nous empêchent de faire les choses les plus élémentaires
Libre à nous que ça nous empêche de faire une chose élémentaire : acheter les produits qu'on cherche à nous imposer.
Nounours18200 a écrit :une vente de graveur de DVD en moins pour les fabricants
AMHA, c'est un mauvais calcul pour toi *pour l'instant*, en terme de confort d'utilisation.

Nounours18200
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 21:52

Message par Nounours18200 » mar. 04 avr. 2006, 18:34

Pas sûr que ton dispo d'acquisition n'ait pas le même problème.
je sais dealer avec dans ce cas...

Il nous reste le droit d'acheter ou pas, mais il y a de quoi se demander jusqu'à quand.
Entièrement d'accord, surtout vu la vitesse à laquelle nos députés votent des lois pour nous enlever ces droits...
Tu devrais expliquer ça à nos élites qui viennent de voter la loi sur le DADVSI.
Entirèement d'accord une nouvelle fois: s'ils ne faisaient pas exprès de ne pas comprendre, ils auraient déjà compris....
AMHA, c'est un mauvais calcul pour toi *pour l'instant*, en terme de confort d'utilisation.
au rythme où on nous enlève nos droits, je me demande vraiment si on pourra encore l'utiliser dans quelques mois... nos députés sont vendus aux majors visiblement...
enfin, ce n'est que monn opinion...
A+ (et bon courage: Vista s'annonce pire que ce que vous avez connu jusqu'à présent!)...

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

machine de reve

Message par steven » mar. 04 avr. 2006, 23:56

l'Ordinateur HP Digital Entertainment Center série z500 avec des enceintes 7.1
+ Typhoon TV SAT DVB-c Card CI PCI ou d'autre comme la carte allemande qui fait DVB-C-T-S plus un lecteur de carte à puce Schlumberger par exemple ,
et pour finir un tout beau EuroDOCSIS Cable Modem Vendors PCI de 3COM
TE VOILA AVEC UN DECO PVR2 + UN LECTEUR DVD + UN MEDIA CENTER + UNE CHAINE HFI MP3 + UNE CONSOLE DE JEUX + UN MODEM CABLE
ET QUAND MEME UN PC
BUDGET TOTAL 1500 € MAX 800€ SI ON CE DEBROUILLE AVEC DE L'IMPORT
VOILA UNE MACHINE DE REVE QUI EXISTE ,

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: machine de reve

Message par Delphi7 » mer. 05 avr. 2006, 10:31

steven a écrit :VOILA UNE MACHINE DE REVE QUI EXISTE
Elle fait aussi les minuscules ?

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Re: machine de reve

Message par f2k » mer. 05 avr. 2006, 14:39

steven a écrit :l'Ordinateur HP Digital Entertainment Center série z500 avec des enceintes 7.1
+ Typhoon TV SAT DVB-c Card CI PCI ou d'autre comme la carte allemande qui fait DVB-C-T-S plus un lecteur de carte à puce Schlumberger par exemple ,
et pour finir un tout beau EuroDOCSIS Cable Modem Vendors PCI de 3COM
TE VOILA AVEC UN DECO PVR2 + UN LECTEUR DVD + UN MEDIA CENTER + UNE CHAINE HFI MP3 + UNE CONSOLE DE JEUX + UN MODEM CABLE
ET QUAND MEME UN PC
BUDGET TOTAL 1500 € MAX 800€ SI ON CE DEBROUILLE AVEC DE L'IMPORT
VOILA UNE MACHINE DE REVE QUI EXISTE ,
Et malheureusement c'est un vilain PC sous Windows…
Tout de suite ça fait moins rêver :lol:
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Alain
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 19 août 2004, 08:28
Localisation : Massy

Re: machine de reve

Message par Alain » jeu. 06 avr. 2006, 19:44

f2k a écrit : Et malheureusement c'est un vilain PC sous Windows…
Tout de suite ça fait moins rêver :lol:
Non tu peux faire tout ca avec VDR sous linux ;)

Répondre