Digital box copie sur CD/DVD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phil
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005, 19:09
Localisation : Paris 17

Digital box copie sur CD/DVD

Message par Phil » ven. 17 mars 2006, 15:03

Bonjour,
J'utilise une DGBOX. Je souhaite conserver des films ou documentaires et les copier via mon PC portable qui a un graveur, sur DVD.(Afin de ne pas avoir à acheter un graveur spécifique)
Quelqu'un a t il déja essayé ? Si oui quel type de cordon et d'entrée/sortie peut on utiliser sur la DGBOX (péritel?) et le PC sur lequel je n'ai pas d'entrée spéciale pour le sujet ?
merci de vos réponses.
Phil

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Digital box copie sur CD/DVD

Message par Delphi7 » ven. 17 mars 2006, 16:43

Phil a écrit :Je souhaite conserver des films ou documentaires et les copier via mon PC portable qui a un graveur, sur DVD
La seule solution est de faire de l'acquisition analogique, avec le matériel adéquat.

Dans la très grande majorité des cas, on numérise un signal composite ou S-Vidéo, le RVB étant réservé aux cartes d'acquisition moins "grand public".

Je ne sais pas si la truc box fournit un signal S-Vidéo. Si ce n'est pas le cas, il faudra travailler en composite et la qualité sera très quelconque.

Répondre