mesures de rétortion de noos?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cxmac
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 16:00
Localisation : région parisienne

mesures de rétortion de noos?

Message par cxmac » dim. 12 mars 2006, 16:24

bonjour,
je suis passé d'un abonnement noos tv magic+ noosnet 2M à l'offre tv sensation +net4M + telephone, à la fin du mois dernier. Après 8 jours pas de chaines supplémentaires donc coup de fil et "effectivement beaucoup de monde la demande et vous allez etre servi". J'attends puis 2 jours + tard toujours rien donc chat et "oui oui votre dossier est à létude".
2 jours +tard, nouveau chat même réponse. Hier soir colère et je demande à ce que ma demande soit faite la semaine prochaine sinon je confierais mon dossier à une société de défense des consommateurs. 2heures plus tard, je n'ai plus acces à aucune chaine exepté canal et dysney??? Nouveau chat ce matin et "désolé monsieur les services compétents sont fermé attendez lundi"???
Je me trompe peut-être mais peut on expliquer que je garde les chaines pour lesquelles je paye un suppléments et que je ne puisse plus accéder à toutes les autres y compris france 3 si ce n'est par une punition de la part de la société noos?
Si vous avez des éclaircissements, je suis preneur.
Pour infos, je n'ai pas non plus le téléphone malgré un rdv virtuel prévu le 10 (la c'est moins grave, j'ai encore france télécom).
J'espère qu'après ce mail noos ne va pas me couper l'accès à internet :lol:
Désolé pour la longueur du mail mais si je trompe, ce forum me parrait le plus adapté pour dénoncer ce fait. Si je me trompe, je suis bien évidement pret à le reconnaitre sur le forum.

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » dim. 12 mars 2006, 17:02

Effectivement, on dirait bien que c'est réponse à ton coup de gueule et ta menace; puisque dès qu'on demande une chaîne supplémentaire par téléphone, ça s'effectue souvent dans l'heure.
J'attends avec toi les conseils que tu vas recevoir ici, vu que je viens d'actualiser mon abonnement Noos et que j'espère que je n'aurai pas tes soucis; mais bon au cas où, je serai ainsi averti de ce qu'il faut faire.
Bon courage.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » dim. 12 mars 2006, 19:46

t'inquiete, j'ai eu le meme probleme et a la longue j'ai fini par tomber sur une conseillere hyper sympa et competente...et qui m'a tout expliqué. En fait il y a un bug dans leur system informatique de gestion des fiches client. Ce bug ce produit lorsqu'on change simultanement le debit internet et qu'on s'abonne en meme temps à noostel. le probleme c'est que le dossier client se verrouille completement et que les conseillers ne peuvent plus le modifier. En gros lorsque ca se produit, les conseillers se refilent la patate chaude parce qu'ils ne peuvent rien faire, jusqu'a ce que qq de competent fasse debloquer la ficher par leur service informatique :) ....moi ça a pris 2 mois :?

Répondre