Multivision et les jetons

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

Multivision et les jetons

Message par GMAN » jeu. 09 mars 2006, 16:48

Salut à tous !!

J'ai juste 2 questions a poser, je n'ai pas le temps d'appeler UPC, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut commander des séances Multivision en contactant directement par tel service client d'UPC ? (cela ce fait chez NC Numéricable). 2e Question : en ayant une ligne de téléphone Free, est ce que cela va me poser des pbs pour passer ma commande de jetons ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Multivision et les jetons

Message par Delphi7 » jeu. 09 mars 2006, 18:49

GMAN a écrit :ayant une ligne de téléphone Free, est ce que cela va me poser des pbs pour passer ma commande de jetons ?
En dégroupage total, Free indique que la transmission de données par fax ou modem analogique (cas du décodeur Noos) n'est pas "garantie", ce qui ne veut pas dire que ça ne marche pas.
Il faut essayer. Tu as quel décodeur ?

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

Message par GMAN » ven. 10 mars 2006, 17:02

J'ai un décodeur lambda de chez Free, je ne pourrai pas te dire exactement quel est le type.....

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » ven. 10 mars 2006, 18:27

Je pense plutôt qu'il te demandait le décodeur que tu as chez Noos et pas le type de Freebox.

Répondre