Sci-Fi en VM?
Sci-Fi en VM?
Slt à tous,
Vous avez remarqué que la chaîne "Sci-Fi" n'a plus en VM (Sous-titrage) depuis presque un mois!!!! car chez moi, ca ne fonctionne pas du tout.
J'ai prévenu chez NOOS et ils ne veulent rien entendre ce problème!!!!
Et vous, ça marche avec VM de cette chaîne?
@ +.
Vous avez remarqué que la chaîne "Sci-Fi" n'a plus en VM (Sous-titrage) depuis presque un mois!!!! car chez moi, ca ne fonctionne pas du tout.
J'ai prévenu chez NOOS et ils ne veulent rien entendre ce problème!!!!
Et vous, ça marche avec VM de cette chaîne?
@ +.
alors là, je ne comprends rien du tout!!!!
car les autres chaînes "Canal Plus, TPS STAR, Jimmy, Comédie, etc..." fonctionnent très bien avec la VM sauf Sci-Fi sur NOOS!!!!
J'habite à Paris 14ème!!!
Je reclame aux abonnés "NOOS" qui ont la chaîne "Sci-Fi" et je vous demande de verifier si ça fonctionne très bien en VM (Sous-titrage) de cette chaîne.
Merci.
car les autres chaînes "Canal Plus, TPS STAR, Jimmy, Comédie, etc..." fonctionnent très bien avec la VM sauf Sci-Fi sur NOOS!!!!
J'habite à Paris 14ème!!!
Je reclame aux abonnés "NOOS" qui ont la chaîne "Sci-Fi" et je vous demande de verifier si ça fonctionne très bien en VM (Sous-titrage) de cette chaîne.
Merci.
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonsoir,Hervé a écrit :Je reclame aux abonnés "NOOS" qui ont la chaîne "Sci-Fi" et je vous demande de verifier si ça fonctionne très bien en VM (Sous-titrage) de cette chaîne.
Je suis actuellement branché sur Sci Fi en VM et pas de problème (abonné Noos). J'ai bien les sous-titres.
Jamais observé de problème sur cette chaîne que je regarde régulièrement... et toujours en VM.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Moi je suis chez un autre cablo opérateur numérique et sur des chaînes comme cinestar ou autres, à chaque fois, on me demande de configurer la fonction télétexte de mon téléviseur ? Aurait-ce quelque chose à voir ou est-ce mon câblo qui est en cause et qui me doit par l'intermédiaire de ces services de me fournir les sous-titres ?