Bonjour à tous,
Depuis quelques jours Série Club ne semble pouvoir afficher qu'une seule ligne de sous-titres à la fois sur l'écran, même quand les dialogues en demandent plusieurs; ils sont donc constamment tronqués, rendant parfois les émissions difficiles à suivre.
Est-ce que d'autres ont constaté la même chose chez eux?
Au passage, félicitations à l'équipe de Génération Câble pour la nouvelle mouture du site, très claire et qui sera je pense très agréable d'utilisation.
Problème sous-titres Série Club
Problème sous-titres Série Club
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Re: Problème sous-titres Série Club
Hello,
il semble bien que serieclub se comporte pareil chez moi. À l'instant :
- sous-titrage français : vide !
- sous-titrage français malentendant : fonctionnel, mais réduit à la première ligne
à+
il semble bien que serieclub se comporte pareil chez moi. À l'instant :
- sous-titrage français : vide !
- sous-titrage français malentendant : fonctionnel, mais réduit à la première ligne
à+
LaBox 4K Numericable