Sport + Paris Première, etc manquent à l'appel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Sport + Paris Première, etc manquent à l'appel

Message par Suburbian » ven. 03 mars 2006, 17:09

Bonjour à tous,

Depuis le week-end dernier, certaines chaînes de mon bouquet Magic (Sport +, Paris Première, etc) ne fonctionnent plus. J'ai fait un test avec la carte de mon frère qui habite dans le même immeuble et les chaînes ne reviennent pas pour autant.

Quelqu'un a t-il ce type de soucis en région parisienne ? Je suis sur Pantin (93).

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 03 mars 2006, 17:11

Sur Paris ça marche très bien...

Il ne disent rien sur le site de Noos ?

oh pardon... question idiote !!!

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

Message par GMAN » ven. 03 mars 2006, 17:15

Moi, je suis UPC et ca marche, j'habite Colombes.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 03 mars 2006, 17:32

Salut,
St Denis, RAS
A+
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 03 mars 2006, 20:55

Pour une fois qu'un parisien a un problème. Je serais toi je contacterais Noos et ferais un véritable scandale. Je me souviens une fois, l'orage avait causé des perturbations : plus de chaine, plus rien. J'ai appellé et j'ai fait un vrai scandale ! Le lendemanain, un dimanche, un technicien s'est pointé. Mais le pauvre est venu pr rien, le gardien n'a pas voulu ouvrir le local pr réparer le problème.

N'hésite pas à crier, hurler !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 03 mars 2006, 21:30

Gamani01 a écrit :Pour une fois qu'un parisien a un problème. Je serais toi je contacterais Noos et ferais un véritable scandale. Je me souviens une fois, l'orage avait causé des perturbations : plus de chaine, plus rien. J'ai appellé et j'ai fait un vrai scandale ! Le lendemanain, un dimanche, un technicien s'est pointé. Mais le pauvre est venu pr rien, le gardien n'a pas voulu ouvrir le local pr réparer le problème.

N'hésite pas à crier, hurler !
Re,
Tu sais tu peux insister sans hurler ou faire un scandale. Parfois en demandant poliment et en étant convainquant, on obtient ce dont on a droit. A part prendre le risque de se faire raccocher au nez (ce qui énerve encore plus !), je pense qu'il vaut mieux s'expliquer calmement, de plus la personne qui te répond n'y est souvent pour rien !
a+
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 03 mars 2006, 21:47

Il est vrai qu'on écoute mieux et plus les gens calmes et posés. Mais avec les individus de Noos il n'y a qu'une solution qui soit vraiment efficace. En tout cas on ne m'a jms raccroché au nez. Et j'ai toujours été poli, j'ai insulté personne.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 03 mars 2006, 21:51

Gamani01 a écrit :Il est vrai qu'on écoute mieux et plus les gens calmes et posés. Mais avec les individus de Noos il n'y a qu'une solution qui soit vraiment efficace. En tout cas on ne m'a jms raccroché au nez. Et j'ai toujours été poli, j'ai insulté personne.
Re,
dont acte.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 04 mars 2006, 09:55

Gamani01 a écrit :Pour une fois qu'un parisien a un problème !
Gamani j'ai beau être né les pieds dans le fumier, c'est le genre de réflexion que je ne comprendrai jamais... Quel intérêt de se réjouir parce l'un ou l'autre a un problème ? Franchement je trouve celà méchant et pas très malin. Et accessoirement totalement faux... les problèmes ne sont pas les mêmes selon les endroits, c'est tout.

On est client Noos, ou intéressé par le cable. On n'est pas parisien ou je ne sais pas quoi d'autre. Ce type de corporatisme date d'un autre millénaire, et en tant que moyen de pression commercial c'est antiproductif à un point que tu ne peux pas imaginer.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 04 mars 2006, 21:40

Détrompe toi ! Je ne me réjouis pas qu'un habitant de Paris ait un problème. Je constate juste que les personnes habitant Paris se plaignent moins de problème sur le forum que des habitants d'autres villes.

D'ailleurs je précise ensuite les moyens très spéciaux que j'utilise pour tenter de faire cesser au plus vite un problème.

Répondre