Sport + Paris Première, etc manquent à l'appel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 05 mars 2006, 11:38

Gamani01 a écrit :Je constate juste que les personnes habitant Paris se plaignent moins de problème sur le forum que des habitants d'autres villes.
1/ le critère localisation est très peu renseigné sur le forum : tu affirmes des choses que tu es incapable de prouver. Il y a des posts dénonçant des dysfonctionnement sur paris aussi... plus ou moins ? aucune idée... Si tu as une boule de cristale performance, fait moi signe en MP, car professionnellement ça m'intéresse...

2/ Aurais tu oublié que seuls 1 habitant de métropole sur 25 habite à paris, et 1 sur 7 en ile de France ? Les parisiens sont hyper minoritaires... pourquoi voudrais tu qu'ils soient majoritaires dans les posts ?

Tant qu'à être jaloux, tu pourrais l'être des Cérillois, parce qu'aucun d'entre eux ne s'est jamais plein sur le forum du service de Noos ! Certes ils ne sont que 1200 et pas raccordables à Noos... mais pourquoi ? c'est pas juste, il devraient tous protester... Tu trouves ça ridicule ? Certes ça l'est... mais ce n'est que ton raisonnement poussé à l'absurde..

Alors de grâce, stop aux pleurs appuyés sur des arguments surrannés. Ce n'est certainement pas en opposant les uns aux autres que nous aurons quoique ce soit... il vaut mieux réclamer de concerts, les uns avec les autres, les uns pour les autres.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 05 mars 2006, 21:41

2/ Aurais tu oublié que seuls 1 habitant de métropole sur 25 habite à paris, et 1 sur 7 en ile de France ? Les parisiens sont hyper minoritaires... pourquoi voudrais tu qu'ils soient majoritaires dans les posts ?


De toute façon le problème reste le même : la différence de service entre Paris et la Province est significative. Et ça c'est la réalité et c'est prouvé.

Comme tu l'indiques les parisiens sont hyper minoritaires. Par contre peut être que les abonnés Noos de Paris sont plus nombreaux que les abonnés Noos provinciaux car tout est fait pour les 1ers. Plus de chaines, plus de services interactifs. Si c'est le contraire c'est bien dommage que Noos ne mettent pas plus de moyens.

Mais bon Noos reste l'un des cablo opérateurs les plus complets du marché donc le débat n'aurait même pas lieu d'être.

Bonne semaine !

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » lun. 06 mars 2006, 10:36

Pour revenir à nos moutons, mon problème persiste. L'affichage de ces chaînes est très aléatoire en ce moment. Je vais laisser un peu de temps à Noos pour corriger le tir. Ils doivent de toutes façons être au courant car le message d’erreur sur l’écran confirme qu’il y a un soucis technique et que leurs équipes vont intervenir.

Ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi certaines chaînes (Itélé, Paris 1ère, Sport +, Comédie) sont touchées et pas d’autres.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 06 mars 2006, 11:31

Suburbian a écrit :le message d’erreur sur l’écran confirme qu’il y a un soucis technique et que leurs équipes vont intervenir
C'est le message générique habituel.
Il faut absolument leur communiquer l'incident par t'chat et ne tenir aucun compte des consignes qu'ils te donneront.
Suburbian a écrit :Ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi certaines chaînes (Itélé, Paris 1ère, Sport +, Comédie) sont touchées et pas d’autres.
C'est le comportement habituellement observé et les chaînes peuvent changer à chaque fois.
Modifié en dernier par Delphi7 le lun. 06 mars 2006, 11:33, modifié 1 fois.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 06 mars 2006, 11:31

Suburbian a écrit :
Ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi certaines chaînes (Itélé, Paris 1ère, Sport +, Comédie) sont touchées et pas d’autres.
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois : les chaînes sont envoyées par groupe... Quand un groupe est touché, les autres ne le sont pas nécessairement (pardonne mon langage techniquement roturier ;-) )

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » jeu. 09 mars 2006, 12:25

Sur vos bons conseils, je me suis orienté vers le chat qui m'a réorienté illico presto sur la hotline (pas folle la bête). J'ai donc appelé 0,34 euros la minute à qui j'ai expliqué mon soucis. On m'a recontacté aujourd'hui pour me demander de vérifier la configuration du réseau, et plus précisemment la fréquence et le n° de réseau. Ce que je vais faire dès ce soir mais je n'y crois pas trop, pourquoi certaines chaînes passeraient et pas d'autres si la fréquence et la numérotation sont erronnées ?

Affaire à suivre !

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » lun. 27 mars 2006, 11:44

Suite au passage d'un technicien Noos, mon problème est réglé. Il s'agissait d'un problème de connectique.

Répondre