Lecteur enregistreur DVD avec Disque Dur + DIGITAL BOX

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Lecteur enregistreur DVD avec Disque Dur + DIGITAL BOX

Message par Morgan » jeu. 02 mars 2006, 11:17

J'ai acheté le Sony RDR-HX1010 et vous ?

J'ai eu un problème avec les chaines TF1, FRANCE 2, FRANCE 3 et M6. Il y avait une sorte de flash blanc clignotant en haut de l'écran quand je passais par le Sony pour regarder une chaine. Je l'ai résolu en configurant la sortie du signal RVB sur "faible" dans le panneau de configuration de mon NOOS ADVANCE (peut-être que cela fonctionne normalement avec la DIGITAL BOX ?).

Quoi qu'il en soit, je peux enfin graver mes enregistrements sur DVD, le disque dur de 80 Go était plein depuis longtemps.

Avec le Sony je dispose maintenant d'un disque dur de 400 Go et d'une sortie HDMI ^^.
Modifié en dernier par Morgan le sam. 04 mars 2006, 05:53, modifié 2 fois.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 02 mars 2006, 12:10

Sans sortie hdmi sur le décodeur, l'intérêt d'une sortie hdmi sur le graveur dvd m'échappe... Quel en est l'intérêt ?

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » jeu. 02 mars 2006, 12:29

yoda75013 a écrit :Sans sortie hdmi sur le décodeur, l'intérêt d'une sortie hdmi sur le graveur dvd m'échappe... Quel en est l'intérêt ?
C'est pour le lecteur DVD principalement.

J'attends la prochaine DIGITAL BOX "HD" avec un graveur DVD et une sortie HDMI.

Enfin l'espoir fait vivre ^^
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Répondre