Son mono sur chaînes nationales en numérique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » mer. 15 mars 2006, 14:17

didier-rp a écrit :
lespixelsperdus a écrit :
didier-rp a écrit :Des nouvelles de Noos?
oui ca me paraissait evident :roll:
Pardon?Avez vous eu le fin mot de l'histoire...???
excuse moi j'ai mal interprete ta question ! non malheureusement aucune !
si maximum est à l'écoute : As tu eu des retombées de ta demarche au pres de notre cher cablo opérateur adoré ?
Merci de ta réponse !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 17 mars 2006, 21:42

Bonjour,

D'après nos informations le passage en mono est "volontaire" et fait suite aux problèmes de craquement.
C'est une solution temporaire dans l'attente de résolution définitive du problème de craquement. Les techniciens sont dessus, mais visiblement ce n'est pas simple à gérer.

Maintenant faut attendre... :?
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » sam. 18 mars 2006, 00:24

maxximum a écrit :Bonjour,

D'après nos informations le passage en mono est "volontaire" et fait suite aux problèmes de craquement.
C'est une solution temporaire dans l'attente de résolution définitive du problème de craquement. Les techniciens sont dessus, mais visiblement ce n'est pas simple à gérer.

Maintenant faut attendre... :?
merci pour cette information
Peut on se cotiser pour faire venir des professionnels du cable des states ? :? Apparement les techniciens noos ont des soucis de competences ! :twisted:
ca serait plus simple a gerer pour eux s ils arretaient de bidouiller un signal quelquonque de la tour eiffel pour le mixer en numerique ou je sais plus trop koi !
c'est vraiment du nimporte koi ! enfin bref, plus que qqs mois de patience et je repasse chez canalsat... que ce soit le net, le telephone ou la T.V, noos (societe qui n est pas nouvelle) ne maitrise pas grand chose et n'a que des soucis techniques dans toutes ses activites !
NOOS c est de la daube ! Je suis vraiment deçu, moi qui pensait que la lyonnaise des eaux était une societe serieuse.... fusion, fusion à part apporter du fric aux actionnaires, nous simples consommateurs en ont fait les frais ! Mais c est comme çà, sur ce bonne nuit a tous et merci a toi maximmum pour nous tenir informer de l'evolution de ce soucis parmis tant d'autres !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 18 mars 2006, 19:07

lespixelsperdus a écrit :Apparement les techniciens noos ont des soucis de competences ! :twisted:
Noos est géré comme une boîte de pub, ils n'arrivent pas à se faire à l'idée qu'ils doivent assurer une prestation de service.
Ils ont très peu de techniciens et beaucoup de sous-traitants, ce qui explique la qualité aléatoire.

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » dim. 19 mars 2006, 10:50

Delphi7 a écrit :
lespixelsperdus a écrit :Apparement les techniciens noos ont des soucis de competences ! :twisted:
Noos est géré comme une boîte de pub, ils n'arrivent pas à se faire à l'idée qu'ils doivent assurer une prestation de service.
Ils ont très peu de techniciens et beaucoup de sous-traitants, ce qui explique la qualité aléatoire.
je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose ! noos effectivement soustraite leur hotline et les interventions à domicile ! Pour ma part, je parlais des techniciens internes qui doivent être au siège de noos/upc sur paris ! je ne pense pas qu il soustraite aussi leur propre employes ! car là dans ce cas, je comprendrais mieux leur nullité à regler les problemes.
bon dimanche
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 19 mars 2006, 18:18

lespixelsperdus a écrit :je parlais des techniciens internes qui doivent être au siège de noos/upc sur paris
Tout est dans le "doivent".
lespixelsperdus a écrit : je ne pense pas qu il soustraite aussi leur propre employes
Qui sait ?
lespixelsperdus a écrit :dans ce cas, je comprendrais mieux leur nullité à regler les problemes
Nous y voilà.

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » dim. 19 mars 2006, 20:03

lespixelsperdus a écrit :[qca serait plus simple a gerer pour eux s ils arretaient de bidouiller un signal quelquonque de la tour eiffel pour le mixer en numerique ou je sais plus trop koi !
D'autant plus que les réseaux UPC ont eux les chaines nationales en vrai numérique repris du satellite. Franchement, Noos pourrait rajouter une ou deux antennes satellites sur sa TDR IdF plutôt que de continuer ce bidouillage :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 19 mars 2006, 20:29

Salut,

Ou tout simplement reprendre le signal TNT des chaînes nationales... en tout cas c'est ce que Numericable fait dans les zones couvertes par la TNT et ça marche très bien, le signal est aussi bon que via le satellite et en plus on bénéficie des éditions régionales de F3 et M6, elle n'est pas belle la vie :P . Si Numericable y arrive, Noos peut sûrement le faire aussi :)

A+
Baraban

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 21 mars 2006, 00:54

maxximum a écrit :Bonjour,

D'après nos informations le passage en mono est "volontaire" et fait suite aux problèmes de craquement.
C'est une solution temporaire dans l'attente de résolution définitive du problème de craquement. Les techniciens sont dessus, mais visiblement ce n'est pas simple à gérer.

Maintenant faut attendre... :?
quelle Honte....2a 3 semaines de craquements sur plusieurs chaines et maintenant un passage en mono qui dure....Quelle incompetence.....c'est pitoyable un tel mépris des clients à peine croyable

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » ven. 24 mars 2006, 18:38

maxximum a écrit :Bonjour,

D'après nos informations le passage en mono est "volontaire" et fait suite aux problèmes de craquement.
C'est une solution temporaire dans l'attente de résolution définitive du problème de craquement. Les techniciens sont dessus, mais visiblement ce n'est pas simple à gérer.

Maintenant faut attendre... :?
apparement le son dolby est de retour, est ce la mise a jour qui y serait pas pour qq chose ??? et puis comme par hasard noos a essaye de me joindre sur mon fixe en pleine journee (je boss moa, serais ce fe expres ?? lol) suite a mon alerte d il y a au moins 2 semaines sur leur chat ! et comme par hasard, le son mono n est plus ??? noos ils sont trop fort ..... :lol:
enfin le principal c'est que le son numerique est enfin de retour !
merci de confirmer si la modification a ete perçu chez tt le monde !
bonne soiree
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Répondre