Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Bouna
- Messages : 54
- Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34
Message
par Bouna » sam. 09 juin 2018, 21:26
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des freeze important lorsque je regarde un programme en replay ou sur SFR Play VOD.
Par contre aucun soucis particulier sur les chaînes diffusant en direct.
Je suis sur Chambéry. Est-ce que d'autres ont pu remarqué la même chose ? Si non, que puis-je vérifier pour voir si c'est un problème de chez moi ou niveau de ma ville ou au niveau national ?
Merci par avance pour vos retours. Bonne journée.
Bouna
Modifié en dernier par
Bouna le mar. 12 juin 2018, 15:17, modifié 1 fois.
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
-
Bouna
- Messages : 54
- Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34
Message
par Bouna » lun. 11 juin 2018, 17:26
Bonjour,
on avance, depuis cet après-midi le moniteur réseau affiche une perturbation Télévision (accès au service VOD impossible).
L'accès est bien effectif mais il y a toujours des freeze assez importants.
Bonne fin d'après-midi.
Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
-
Bouna
- Messages : 54
- Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34
Message
par Bouna » mar. 12 juin 2018, 15:17
Bonjour,
depuis ce jour plus de freeze et plus aucun problème dans le moniteur réseau sur mon compte.
Impeccable. Bonne journée :)
Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family