[nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?

Message par Maxximum » sam. 25 févr. 2006, 16:21

Il semble qu'UPC Noos travaille au lancement de son offre pro.

Au menu :
Hotline 7/7
Intervention en 48 h

La première page du site est prete :
http://www.noos.fr/pro/
ou
www.upcnoospro.com

Qui va avoir accès à cette offre ?
Quels seront les tarifs ?

Déjà on peut noter que le téléphone est exclue de cette offre :?

A+

Source : lescables
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » sam. 25 févr. 2006, 18:54

Sympa ce lien....

Pour répondre en partie à ta question, cette offre s'adressera uniquement aux professionnels s'acquitant d'abonnements groupés pour plusieurs poste de téléviseurs ou des accès multiples internet.

Les principaux bénéficiaires de cette offres sont les hotels, les hopitaux, les collectivités....

Quand au prix.... mystère comme tu dis

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 30 mai 2006, 20:45

:arrow: Le site existe maintenant !

Pas fous ils proposent pas le téléphone...
Image

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

les tarifs

Message par ppraud » mer. 31 mai 2006, 20:47

Les tarifs sont icihttp://www.noos.fr/pro/main.php?offre=p ... main-packs et le service clients coute 0.15€ la minute.

Florian
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 12:14

Message par Florian » mer. 31 mai 2006, 23:33

Ils parlent même d'une offre HD :

TV Sensations
32,90€ HT/mois
115 chaînes,
Le meilleur des chaînes thématiques et des chaînes 100% cinéma,
Qualité numérique ou haute définition

qqun aurait des information à ce sujet ?

Merci

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 01 juin 2006, 13:06

Bonjour
A mon avis,ça ne présage rien de bon pour nous ,simple client que nous somme :!:
on va être négliger et oublier car le mots d'ordre sera priorité aux pro :twisted:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: [nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?

Message par Delphi7 » jeu. 01 juin 2006, 13:19

maxximum a écrit :Hotline 7/7
Inepties et énormités en continu, ça c'est un progrès.
maxximum a écrit :Intervention en 48 h
Comme elles sont toujours annulées, ils peuvent garantir n'importe quel délai.

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » jeu. 01 juin 2006, 18:03

Bon Delphi7, je sais que tu as une dent contre la hotline et le service client, mais l’offre pro marche bien. Et les RDV doivent être plus rapidement assure, car si tu es une boite et que tu perds des clients en offre pro….Disons que la, Noos-UPC devra casquer pour rembourser.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 01 juin 2006, 22:21

Marc Moi a écrit :l’offre pro marche bien
Selon quelles sources ?
Marc Moi a écrit :les RDV doivent être plus rapidement assure
Pourquoi "doivent" et pas "sont" ?

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 03 juin 2006, 13:22

Marc Moi a écrit :Bon Delphi7, je sais que tu as une dent contre la hotline et le service client, mais l’offre pro marche bien. Et les RDV doivent être plus rapidement assure, car si tu es une boite et que tu perds des clients en offre pro….Disons que la, Noos-UPC devra casquer pour rembourser.
et oui c'est bien ce que je dit le simple client sera delaisser au profit du client pro qui lui sera prioritaire
magifique Noos :wink:

Répondre