Pas de facture papier

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Pas de facture papier

Message par acm94800 » mar. 21 févr. 2006, 23:25

Est ce que, tout d un coup, les personnes de cher Noos qui s occupent de l édition des factures se sont pris pour des Nicolas Hulot en puissance et afin de preserver la foret amazonienne, on decidé de plus envoyees de factures papiers?

( vanne longue et super pourrie,je sais )

Depuis un petit moment, c est la mode,pour les operateurs ( noos , de telephonie ou autres FAI) d' inciter les clients a telecharger eux memes leur factures et ensuite de les imprimer soi-memes, je travaille pas cher lexmark et je crevardise pour acheter des cartouches

Bientot, ce sera une option payante de recevoir sa facture , deja disponible en ligne
je crois bien que Noos , ne save pas sur ki ils sont tombées je resilie pour moins que ca

merci pour votre ecoute , j aime raconter ma vie lol pour le peu que je passe sur le forum qui est tres bien d ailleurs

Viva la revolucion

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » mer. 22 févr. 2006, 03:47

Paye en chèque il t'enverons une facture par la poste ^^
Par contre , il faut voir s'il ne te facture pas un complément!!
Noos NET 10 Méga / Noos TV Magic

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Pas de facture papier

Message par Maxximum » mer. 22 févr. 2006, 11:16

acm94800 a écrit :

merci pour votre ecoute , j aime raconter ma vie lol pour le peu que je passe sur le forum qui est tres bien d ailleurs

Viva la revolucion
Oui je te comprends sur le problème des factures. Tu peux faire une recherche, c'est un sujet que nous avons traité mainte fois dans ce forum !

Après des mois de menace par tout les canaux : chat, mail et téléphone j'ai finalement déposé une plainte à la DGCCRF en Décembre sur ce sujet. En effet les factures étaient mises en lignes après le prelevement automatique.
LA réponse faite par la ligne chaude était toujours la même : "je peux vous envoyer un duplictata pour ce mois ci" ou " "pour recevoir une facture à la maison, vous pouvez payer par cheque mais c'est payant". Il m'a toujours été impossible de parler à un responsable, alors que mon dossier "était transmis au service concerné".

Toujours est il que miraculeusement je recois depuis le mois de janvier, à nouveau des factures sous format papier :shock: :lol:
Donc je ne peux que vous conseillé cet adage maison : "menacez menacez, il en restera toujours quelque chose" :wink:
Image

Répondre