pb avec le SFR play
pb avec le SFR play
bonjour
hier soir en voulant regarder un épisode d'une série sur le SFR play , j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'on me demander de m'abonner pour regarder cet épisode . j'ai vérifier toutes les rubrique du SFR play et a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'abonner ,après avoir cliquer sur OK apparais alors un message d'erreur . pire sur les film je n'ai même pas accès au bande annonce .
en comparant le même service sur ma vieille hd box , tout fonctionne .
Y at-il d'autre personnes impactés ?
hier soir en voulant regarder un épisode d'une série sur le SFR play , j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'on me demander de m'abonner pour regarder cet épisode . j'ai vérifier toutes les rubrique du SFR play et a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'abonner ,après avoir cliquer sur OK apparais alors un message d'erreur . pire sur les film je n'ai même pas accès au bande annonce .
en comparant le même service sur ma vieille hd box , tout fonctionne .
Y at-il d'autre personnes impactés ?
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
après un message de ;la cellule technique , c'est un pb technique au niveau national d’après eux
ce qui prouve que le SFR play est fréquemment regardé par les abonnés
ce qui prouve que le SFR play est fréquemment regardé par les abonnés
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Bonsoir,
J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.
Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.
Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.
J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.
Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.
Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)
idem pour moi , j'ai eu l'info après un tchat sur le site la cellule expert a rappelé , la panne est générale mais pas de date de mise en fonctionnementxaa a écrit :Bonsoir,
J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.
Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.
Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Les chaines du bouquet SFR Play, à savoir Serie Club, MCM, AB1, 13ème rue, et bien d'autres, ne sont plus accessibles depuis un mois. C'est en effet un problème national, j'ai beau appeler le service technique, ils me disent que c'est remonté à leur cellule technique depuis le 3 janvier, mais toujours aucun changement...