Augmentation du prix de Magic (1ro)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 févr. 2006, 10:35

goeland92 a écrit : TNT/Satellite/Adsl/Salles de cinéma... Il n'a que l'embarras du choix. :lol:
Quel embarras ?
- Tnt : offre restreinte,
- Satellite : vue dégagée vers le sud... + autorisation du gérant / de la copropriété ou habitat individuel... ça exclu pas mal de monde
- Adsl : Pour la télé ? idéal pour les célibataires habitant près d'un Dslam...

Reste le Ciné, les concerts, le théatre... de tes propositions c'est de loin ma préférée... mais à haute dose il faut assurer le budget...

Je crains ne pas être le seul pour lequel le choix n'est pas si vaste que celà...

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » lun. 27 févr. 2006, 12:07

Gamani01 a écrit :Tu ne trompes pas mais si tu résilies tu vas où ?
J'ai déjà un abonnement chez Free+CanalsatDSL donc c'est tout trouvé même si la qualité d'image est un peu moins bonne! ça me coûte 20€ de moins que le câble pour un bouquet "similaire".
J'attend juste de voir sur quelles plateformes sera reprise sur NASN avant de résilier.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 févr. 2006, 12:45

Salut Buss,

Pourrais tu nous dire combien tu paies par mois (hors promotion bien sûr), et pour quel bouquet (avec ou sans chaines cinéma notamment). En regardant sur la grille tarifaire de free je ne retrouve pas 20€ d'écart... Je fais probablement une erreur, mais laquelle ?

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » lun. 27 févr. 2006, 21:02

Voilà ce que j'ai chez moi: (j'ai "un peu" arrondi en disant 20€)

Noos Tv Magic(sans options) 29,9€/mois
CanalsatDSL Librement (sans options) 12,9€/mois (tarif normal 20,9€), pas de décodeur car c'est la Freebox qui le remplace.
Free 29,99€/mois mais je n'y compte pas dans l'écart de prix car je n'ai pas pris Free pour avoir la TV à la base (ça n'existait pas encore quand j'ai souscrit chez eux!)

:wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 févr. 2006, 21:37

Buss a écrit :j'ai "un peu" arrondi en disant 20€
:lol: Un peu en effet : une fois la promo passée, l'écart sera de la moitié... un tout petit détail ;-) tout comme si tu étais en triple play noos... Et je n'ai pas compté le coût de la box...

Tu auras un bien meilleur up, et pour la télé... tu nous raconteras... surtout si tu ne vis pas seul :wink:

ps... n'oublies surtout pas d'aller faire un tour dans les newsgroup, tu auras une surprise (une très très très bonne surprise)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 27 févr. 2006, 21:50

Etant donné qu'il n'y a qu'un câblo opérateur par ville.... Mais bon quand la fusion de Canal Sat et de TPS sera effective sans doute afin la fin de l'année je ne m'interdirai point d'étudier leurs offres. Donc Noos doit réagir !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 27 févr. 2006, 22:32

yoda75013 a écrit : Et je n'ai pas compté le coût de la box
Le prix de la Freebox est compris dans les 30 € mensuels.
yoda75013 a écrit :Tu auras un bien meilleur up
Pourquoi, c'est combien chez Noos ?
Je suis à 600 kbps en upload, 5500 en download et je n'habite pas dans le NRA.
yoda75013 a écrit :et pour la télé... tu nous raconteras
La qualité d'image de Noos (quand ça marche) est effectivement très supérieure à celle de Free.
yoda75013 a écrit :surtout si tu ne vis pas seul
Pas compris, là...
Au moins avec le FreePlayer on peut diriger le flux vidéo vers le PC de son choix, en plus de la télé.
yoda75013 a écrit :n'oublies surtout pas d'aller faire un tour dans les newsgroup, tu auras une surprise (une très très très bonne surprise)
Et c'est quoi la surprise ? Discovery en province ?
Nan j'déconne !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 févr. 2006, 11:03

Delphi7 a écrit : Pourquoi, c'est combien chez Noos ?
Je suis à 600 kbps en upload, 5500 en download et je n'habite pas dans le NRA.
!
Je ne te dirai pas à combien est le up chez Noos... j'ai bien trop honte pour ça !
Delphi7 a écrit : La qualité d'image de Noos (quand ça marche) est effectivement très supérieure à celle de Free.
et infiniment meilleure que celle de free quand free marche pas (tu vois, tu n'as pas l'exclusivité du mauvais esprit :wink: )
Delphi7 a écrit : Au moins avec le FreePlayer on peut diriger le flux vidéo vers le PC de son choix, en plus de la télé.
mes 2 collègues qui ont la freeplayer se plaignent de freeze sur la télé en cours de téléchargement ou d'appel... c'est la guerre à la maison ;-) (mais bon 1/ j'ignore la qualité de leur installation, 2/ ce n'est pas pour autant une généralité)
Delphi7 a écrit : Et c'est quoi la surprise ? !
va voir dans ta boite à lettre

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 01 mars 2006, 11:43

Ca fait plus d'un an que je vis avec Noos d'un côté et CanalSatDSL de l'autre, donc je sais à quoi m'attendre si je me débarrasse de l'un ou de l'autre tant sur le niveau pratique que financier!

T'entends quoi par surprise sur les newsgroup?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 12:17

Buss a écrit :Ca fait plus d'un an que je vis avec Noos d'un côté et CanalSatDSL de l'autre
Un ménage à 3 ??? Tu vis donc dans le pêcher ! C'est du propre ! :wink:

Répondre