Augmentation du prix de Magic (1ro)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Message par acm94800 » lun. 20 mars 2006, 10:56

Salut tt le monde

Abonnée depuis 3 mois Noos ne m a jamais parler de quelconque augmentation de Magic

Je suis grave content alors je ferme ma geule
Mais je me dis c est peut que je suis dans la periode ou je peut resilier a tout moment pendant les 3 premiers mois (sans engement et surtout sans preavis)

****Je voudrais savoir si je suis seul dans ce cas?********

PS : je pense que NOOS doit lire ce forum mais je m en fout, d ailleurs je me demande si il ne leur appartient pas, ca serait un bon moyen de canaliser la revolte

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 mars 2006, 11:07

acm94800 a écrit : PS : je pense que NOOS doit lire ce forum mais je m en fout, d ailleurs je me demande si il ne leur appartient pas, ca serait un bon moyen de canaliser la revolte
Crois tu vraiment que si ce forum appartenait à noos il m'autoriserais à dire à longueur de journée que leur upload est merdique et que c'est inadmissible d'avoir 256k en upload avec du 10Mb????

Ce site appartient à David M, client chez Noos, bénévole comme nous tous.

Il se trouve que nous avons des informations qui viennent de chez Noos et que les gens de Noos lisent ce site et son forum ... mais il ne leur appartient pas du tout et nous ne subissons aucune pression de leur part.

J'espère que les choses sont clarifiées.

Skinch ... admin bénévole, client chez Noos depuis la création de cybercable.
Image

Répondre