décodeur thomson DCI 10 : enregistrement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

décodeur thomson DCI 10 : enregistrement

Message par hasgard » lun. 20 févr. 2006, 11:15

Bonjour !

J'ai ce décodeur, fourni par défaut par noos pour la TV

Hier, j'ai navigué dans les menus, et j'ai tenté d'enregistrer...dommage, le decodeur est resté bloqué pendant deux heures sur la chaine que je regardai, rien à faire...

et aucun enregistrement dispo n'apparait

aucune notice précise n'est fournie, bref, c'est le bronx !

qqn à la notice ou peu expliquer comment ça marche ?

merci !
:D

hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

Message par hasgard » mer. 22 févr. 2006, 13:03

je suis le seul à avoir ce decodeur ? :shock:

help SVP ! :wink:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 22 févr. 2006, 13:21

Salut je ne connais pas ce décodeur ...

Pour les autres il faut appuyer une dizaine de secondes sur la touche MENU de la télécommande pour le débloquer en cours d'enregistrement.

Attention, ce décodeur n'enregistre pas lui même ! Puisqu'il ne possede pas de disque dur. Seule la Digital Box permet l'enregistrement de programme.

La fonction d'enregistrement sert à programmer une chaine, de paire avec votre Magnétoscope ou un graveur de DVD personnel.

A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: décodeur thomson DCI 10 : enregistrement

Message par Delphi7 » mer. 22 févr. 2006, 13:51

hasgard a écrit :qqn à la notice ou peu expliquer comment ça marche ?
Tu n'indiques même pas avec quoi tu enregistres : magnétoscope, graveur de DVD, enregistreur à disque dur etc.

Décris ta configuration et on te dira comment l'exploiter au mieux, si tu peux utiliser le G-Link etc.

hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

Message par hasgard » jeu. 23 févr. 2006, 10:16

merci maxximum, je comprends donc que ce decodeur n'est pas capable d'enregistrer, contrairement à ce qui est annoncé dans le menu.

j'en retourne donc à mon bon vieux magneto à K7

mais je suis qd meme surpris de voir que peu de monde semble connaitre ce decodeur, qui est pourtant fourni gratuitement par noos à défaut de digitalbox

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 23 févr. 2006, 10:29

hasgard a écrit :merci maxximum, je comprends donc que ce decodeur n'est pas capable d'enregistrer, contrairement à ce qui est annoncé dans le menu.

j'en retourne donc à mon bon vieux magneto à K7

mais je suis qd meme surpris de voir que peu de monde semble connaitre ce decodeur, qui est pourtant fourni gratuitement par noos à défaut de digitalbox
Salut,
Pas gratuit, tu le paies 3 € par mois ! En plus, dans ton menu, il est indiqué comment programmer un enregistrement (pour qu'il se mette en marche au bon moment !) et non pour enregister, nuance ! C'est un peu de la sémantique, je le reconnais mais c'est pourtant clair : seule la digitalbox a un disque dur.
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 23 févr. 2006, 11:32

hasgard a écrit :merci maxximum, je comprends donc que ce decodeur n'est pas capable d'enregistrer, contrairement à ce qui est annoncé dans le menu.

j'en retourne donc à mon bon vieux magneto à K7

mais je suis qd meme surpris de voir que peu de monde semble connaitre ce decodeur, qui est pourtant fourni gratuitement par noos à défaut de digitalbox
De rien, mais tu sais ce decodeur est assez peu diffusé c'est tout ! Contrairement à ce que tu sembles penser il existe plusieurs modeles de decodeurs diffusés par UPC Noos... Le Thomson étant le modele le plus récent dans sa catégorie...
Image

Répondre