prise

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

delph44
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 17:42

prise

Message par delph44 » lun. 20 févr. 2006, 10:51

hello,

je pense m'abonner très prochainement à noos pack sensation + 1mo.
est il possible d'installer une prise ordi et un prise tv dans chaque pièce c'est à dire une prise tv et une prise ordi dans mon salon et une prise tv et une prise ordi dans ma chambre?

deuxième question, connaissez vous les conditions de parrainage chez noos? combien on gagne?


Merci d'avance

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: prise

Message par BARNABE » lun. 20 févr. 2006, 12:06

delph44 a écrit :hello,

je pense m'abonner très prochainement à noos pack sensation + 1mo.
est il possible d'installer une prise ordi et un prise tv dans chaque pièce c'est à dire une prise tv et une prise ordi dans mon salon et une prise tv et une prise ordi dans ma chambre?

deuxième question, connaissez vous les conditions de parrainage chez noos? combien on gagne?


Merci d'avance
Salut,
Normalement, Noos installe 1 prise TV ( c'est la même qui sert pour le net), la longueur de câble ne doit pas dépasser 25 m (à partir des parties communes), le reste est en supplément. Si le tech est sympa et que ce n'est pas compliqué, il pourra peut-être le faire gratos. Si tu parraines quelqu'un, tu touches 40 € (je ne sais pas sous quelle forem).
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 20 févr. 2006, 13:53

Salut,

Complément au post de Barnabé : chez moi le technicien a fait repartir un cable depuis de boitier tv, et ce cable va jusqu'à l'ordinateur... environ 10 m de cable ont ainsi été posé, gratuitement.

Bonne journée

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 20 févr. 2006, 14:03

Les pratiques sont variables, puisqu'en ce qui me concerne, il m'a fait payé cette prestation. Mais, c'était il y a trois ans...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 20 févr. 2006, 14:23

yoda75013 a écrit :Salut,

Complément au post de Barnabé : chez moi le technicien a fait repartir un cable depuis de boitier tv, et ce cable va jusqu'à l'ordinateur... environ 10 m de cable ont ainsi été posé, gratuitement.

Bonne journée
Re,
Pareil.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 20 févr. 2006, 15:02

Jacques a écrit :Les pratiques sont variables, puisqu'en ce qui me concerne, il m'a fait payé cette prestation. Mais, c'était il y a trois ans...
!!!! c'était en avril 2002 ! Cherchez l'erreur ! La tarification des prestations des techniciens serait-elle aussi variable que les réponses de la hotline ???

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 20 févr. 2006, 15:40

C'était en mars 2003. Personnellement, à l'époque, j'avais du faire un chèque séparé à l'ordre de la boîte du technicien et non pas à l'ordre de Noos. J'avais ensuite appelé le service clients de Noos pour savoir si tout était bien normal. Noos m'avait alors répondu que cela dépendait des sociétés auxquelles Noos a recours, et qu'elles sont tout à fait libres de facturer de telles prestations si elles le désirent. Il faut noter que lorsque j'ai demandé cette install supplémentaire, le tech avait refusé dans un premier temps. Mais lorsque j'ai menacé d'appeler devant lui le service commercial de Noos en lui expliquant que c'était prévu lors de ma demande d'abonnement, il a consenti de faire le boulot moyennant finances (55 euros je crois).
Je précise qu'il s'agissait de tirer une troisième prise pour une deuxième TV SANS décodeur avec seulement les chaines de base (TF1 à M6 plus quelques autres), et cela en plus de la TV avec décodeur dans le salon et Internet dans le bureau.
Modifié en dernier par Jacques le mar. 21 févr. 2006, 00:19, modifié 1 fois.

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » lun. 20 févr. 2006, 16:09

La même chose que toi, sauf que je me suis arranger avec le gars et je lui ai passer 10 euro de la main à la main.
Noos NET 10 Méga / Noos TV Magic

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 20 févr. 2006, 17:24

Sauf erreur de ma part, la 3° prise est payante Jacques... c'est donc normal.

Par contre, le coup de "on paie à Noos ou au technicien ça dépend des fois"... est complètement hallucinante ! Celà paraît vraiment louche !

delph44
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 17:42

Message par delph44 » mar. 21 févr. 2006, 16:21

j'ai apellé le service client et ils m'ont donc répondu qu'ils installent gratuitement 2 prise TV et 2 prise internet

Répondre