TPS en clair?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

TPS en clair?

Message par fxgau » sam. 18 févr. 2006, 21:55

j'ai envoyé ma résiliation a noos net et noos tv lundi et j'avais echangé des mails
avec le service client de noos pour demander comment résilier la semaine derniere (ils ont d'aiilleurs jamais repondu directement a mes questions)

et surprise depuis hier j'ai tout Tps en clair inclus tpsfoot (j'ai un forfait magic)
y'a t'il un rapport ou d'autre personne a Paris ont ils tps en clair depuis hier?

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Re: TPS en clair?

Message par four » sam. 18 févr. 2006, 22:42

fxgau a écrit :j'ai envoyé ma résiliation a noos net et noos tv lundi et j'avais echangé des mails
avec le service client de noos pour demander comment résilier la semaine derniere (ils ont d'aiilleurs jamais repondu directement a mes questions)

et surprise depuis hier j'ai tout Tps en clair inclus tpsfoot (j'ai un forfait magic)
y'a t'il un rapport ou d'autre personne a Paris ont ils tps en clair depuis hier?
j'ai aussi les chaines en clair et je suis sur upc france :wink: et j'ai pas eu les nouvelles chaines :wink:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 18 févr. 2006, 23:38

Idem.
En même temps, j'ai reçu une offre de Noos pour tout TPS à moitié prix pendant 6 mois, soit 7,50 € par mois.

nostradamus

Re: TPS en clair?

Message par nostradamus » dim. 19 févr. 2006, 00:46

fxgau a écrit :j'ai envoyé ma résiliation a noos net et noos tv lundi et j'avais echangé des mails
avec le service client de noos pour demander comment résilier la semaine derniere (ils ont d'aiilleurs jamais repondu directement a mes questions)

et surprise depuis hier j'ai tout Tps en clair inclus tpsfoot (j'ai un forfait magic)
y'a t'il un rapport ou d'autre personne a Paris ont ils tps en clair depuis hier?
fait gaffe ,ils sont tellement nuls, qu'ils ont rien compris de ce que ta demander

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » dim. 19 févr. 2006, 00:53

18/02/2006 - Option TPS Premium :

Du 15 au 22 février 2006, l'Option TPS Premium (voir contenu ci-dessous) est en clair pour certains abonnés Noostv :
- TPS Star : Canal 100
- TPS CinéStar : Canal 101
- TPS HomeCinéma : Canal 102
- TPS CinéFamily : Canal 103
- TPS CinéComédy : Canal 104
- TPS CinéCulte : Canal 105
- TPS CineXtrême : Canal 106
- TPS CinéClub : Canal 107
- TPS CinéToile : Canal 108
- TPS Foot : Canal 143

Réseau(x) concerné(s) : Tous les réseaux Noostv en Numérique (Offre 2006).

source: Noos Numérique

Ceci explique cela.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Répondre