selon satmag nasn arrive en mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

selon satmag nasn arrive en mars

Message par sepieter » sam. 18 févr. 2006, 18:34

salut selon satmag nasn la chaine us de sports arrive en mars sur noos....... et upc????? mystere

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » sam. 18 févr. 2006, 18:37

Noos et UPC ont une offre commune donc si NASN arrive sur Noos, elle arrivera aussi sur les réseaux UPC. C'est une très bonne nouvelle car je suis un fan des sports US :D .
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » sam. 18 févr. 2006, 18:40

T'emballe pas trop vite Sepieter, noos est déjà pas foutu de proposer la même chose entre Paris et la province, alors je sais pas s'ils feront pareil avec UPC.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » sam. 18 févr. 2006, 18:42

michael je te reponds ce que je crois pas mais alors pas du tout a son arrive sur upc et encore moins sur les reseaux de province de noos , non je crois que oui elle arrivera car satmag dit la verite mais a paris et rp

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 18 févr. 2006, 19:26

Sepieter,l'info à déjà été postée sous le titre"Arrivée d'une nouvelle chaîne" :wink: et ont du être postée pratiquement en même temps.Mais il ne faut pas être aussi pessimiste :wink:
Je vais donc supprimer mon post
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 18 févr. 2006, 19:29

En fait c'est plutot vers Avril qu'il faut s'attendre a l'arrivé de quelques nouvelles chaînes : NASN - E ENTERTAINMENT - LIVE ONE (Le Retour) - FASHION TV (Le Retour).. et probablement d'ici la on aura eu Gulli et Direct 8 car leur régie publicitaire leur fait pression pour une visibilité maximale... par contre toujours rien concernant Eurosport2 et Ushuaia TV pour l'instant... mais comme d'hab, tout peut changer du jour au lendemain.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 18 févr. 2006, 19:41

Le retour des deux chaînes se fera t'il sur tous les réseaux ou bien alors comme TFJ qui,lors de son retour n'a été diffusée que sur Paris/RPou bien alors aurons nous la chance d'une reprise comme la chaîne Demain.
Je ne parle même pas des autres chaînes :cry:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 18 févr. 2006, 20:31

Uniquement sur Paris et RP. Pour faire simple : toutes les chaines qui ne sont pas sur des transpondeurs de TPS ou Canalsat repris entièrement par Noos ne sont disponibles qu'à Paris et RP.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 18 févr. 2006, 21:27

Donc en plus simple on(provinciaux) va se voir voir ailleurs pour une histoire tout simplement financière.Il est est vrai qu'il est plus rentable pour UPC/NOOS d'investir pour la capitale que pour nous, bouseux que nous sommes, et qui sont tout simplement bon à la fermer.Il faudra bien pourtant que ces messieurs pensent que nous aimons la mode,que nous suivons l'évolution de la technologie (et oui nous avons aussi la 3G à la ferme!!) et que nous pouvons aussi posséder des bateaux etc tout comme la capitale.
Je peux en choquer certains mais j'en ai asser de passer pour un moins que rien,je ne suis pas en colère mais je fais un constat.
Alors quelles sont les chaînes que ces messieurs/dames d'UPC/NOOS sont prêt a bien vouloir nous laisser regarder?
Discovery Channel ?
Extreme Sports Channel?
OMtv ?
ainsi que les autres chaînes annoncées
Si une personne peux me répondre je suis preneur!! :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 19 févr. 2006, 05:32

Il y a dejà eu de nombreuses réponses à ce sujet. Tout est une question de retour sur investissement qui n'est pour le moment pas couvert même avec les projections d'augmentation du parc en province. C'est juste un calcul économique !

Répondre